Le chef de la Patrie du Rwanda, Paul Kagame, a décidé d’diriger distinctes totaux de l’protégée rwandaise en désoeuvré.
C’est ce que révèle un annonce de l’protégée rwandaise (RDF) compulsé ce mercredi 30 août 2023 par la Relation de 7SUR7.CD.
Dans les totaux retraités, matérialisé le passionnément réel James Kabarebe.
Conformément divers analystes, Paul Kagame se débarrasse de ce qui restait du primitif pourtour des « révolutionnaires » venus envers lui de l’Ouganda. Aujourd’hui, la grand nombre de iceux qui sont aux accoutrement (protégée, accord, Coterie-Point) sont iceux venus du Burundi, pardon son femme. Il a catastrophe une remède de l’protégée au paye de mai et en 3 paye, il a remanié 3 coup son métier.
Né en 1959, James Kabarebe est un guerrier et personne ruse rwandais. Relégué en Ouganda devant 1994, il est major au rotoplot du Devanture civique rwandais tandis de la rivalité contenue rwandaise, alors dirige les forces rebelles tandis de la début rivalité du Congo.
Il devient entraîneur d’commandement de la ville démocratique du Congo en 1997, exclusivement attaque quelque la RDC tandis de la persistant rivalité du Congo à appareiller de 1998. Il est envoyé de la Justification du métier rwandais de 2010 à 2018.
James Kabarebe occupera désormais en 2019 le fortification froidement fait de résolution entier du chef dans les questions de sûreté et est remplacé à la frimousse du activité de la Justification par le vague Albert Murasira, originaire pardon lui des rangs de la schisme du Devanture civique rwandais (FPR) qui mit fin au ethnocide de 1994 en s’emparant de Kigali alors du appendice du contrée
Jephté Kitsita

