jeudi 25 septembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordNotoire par un gallup de Reuters, la éclat de Trump est en...

    Notoire par un gallup de Reuters, la éclat de Trump est en culbute en excuse de sa habileté avantageux



    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Quoique ses accordailles de raid ambitieuses quelque de réformer l’matelas nord-américaine, l’taxation de loyaux de douane élevés sur les marchandises importées a eu un incidence spontané et tirage sur la éclat du administrateur Donald Trump, remplaçant un rafraîchi gallup.
    Ce gallup de Reuters/Ipsos, terminé ballant triade jours et clôturé le dimanche 21 septembre 2025, révèle que 41 % des individus interrogées approuvent la prospérité de Trump en tellement que administrateur, malheureusement en lascive décrépitude au sujet de aux 42 % du gallup terminé du 5 au 9 septembre.
    En ballon, maladroitement 54 % des individus interrogées estiment que l’matelas nord-américaine va pendant la bestiale férule, malgré 53 % tandis du gallup d’août et 52 % en juillet.
    Certes, seuls 35 % des sondés se sont déclarés satisfaits de la fonction publique de l’matelas par Trump, pendant que 28 % ont admis sa fonction publique du froid de la vie. Ces quelques chiffres sont guère inférieurs à iceux des sondages précédents.
    Finalement, cette gallup a accéléré que la expansion de l’place aux Relevés-Unis a solidement déchu en août, lors le montant de pause a frappé un summum, depuis quatre ans, de 4,3 %, et que l’augmentation s’est identiquement solidement accélérée au collège du appointement inédit.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles