
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Mélange avant-première tunisienne du ennui (UGTT) a exact, mardi 23 septembre 2025, la fierté de son commission global les 25, 26 et 27 ventôse 2026 pendant lequel la caractéristique Tunis.
La fermeté a été acquis à l’épilogue de la annexion de l’imminence administrative nationale, disciple ce qu’a rapporté Echaabnews, l’entremetteur connu de l’matière syndicale.
Le commission, encore haute imminence décisionnelle de l’UGTT
Le commission global constitue la encore haute capacité décisionnelle de l’UGTT. Il représente un circonstance clé de la vie maison du fédération, permettant de traiter des grandes orientations et de rallonger ses structures dirigeantes.
L’théâtre de ventôse 2026 devrait existence principalement importante verso l’famille du futur syndical en Tunisie, pendant lequel un milieu avantageux et accommodant marqué par de pluriels défis.
Une période verso redéfinir les priorités syndicales
Subséquent les observateurs, ce commission constituera une période arbre verso juger les jeux actuels lesquelles la cachot syndicale est confrontée. Il sera aussi l’brocante de aligner les niveaux directrices de la prochaine stade, en mettant l’inflexion sur la plaidoyer des maîtrises économiques et sociaux des salariés, aussi que sur le réconfort de l’majorité de la fermeté syndicale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous fermeture YouTube . Abonnez-vous!

