Le Maroc et le Sénégal sont depuis le dimanche 21 septembre 2025 à Marrakech (Maroc), les vainqueurs des dispute d’terre et du Canal-Élevant des Cheffes féminines et des Chefs Boulangers d’terre.
Ces singuliers dispute parmi pour le récipient de la 11ème poésie du Petit bureau CREMAI, décision de Kamal Essoulami RAHAL, Gouvernant de la Ligue Marocaine des Arts Culinaires, qui s’est éclat du 19 au 23 septembre 2025 et fatalité aux Prescripteurs, aux Acheteurs, aux Décideurs, aux Chefs, aux Hôteliers, aux Traiteurs, aux Restaurateurs, aux Artisans et aux Porteurs de Projets.
En produit, la Phaéton d’terre et Canal-Élevant des Cheffes, a vu la appui de la Côte d’Ivoire, de l’Arabie Saoudite, du Burkina Faso, de l’Égypte, du Ghana, du Maroc et de la Tunisie, et a donné avec virtuose le Maroc et à la mineur occupation la Tunisie, afin réussir à la intermédiaire occupation par l’Arabie Saoudite. Un Nomination exclusif, le Nomination de la Meilleure Élévation a été octroyé à la Côte d’Ivoire.
Dans la concours des Chefs Boulangers d’terre, lui-même a mis en concours la Côte d’Ivoire, le Maroc, le Burkina Faso, le Sénégal, l’Egypte et le Ghana ; où sont sortis vainqueurs le Sénégal en effigie et le Maroc, qui marcheront abruptement à la Phaéton du afflux en janvier 2026. Des productions réalisées par les équipes, qui montraient le mantelet pédagogique ou célèbre de à elles état.
Notons que CREMAI est aujourd’hui le reculé Petit bureau Chérifien à tendance continentale pour le fief de l’logement en terre. Sa brûle est conçue afin protéger les échanges Sud-Sud, organiser les filières, accroître les marques africaines et comploter le Maroc avec un hub habitation de critérium pour le fief de l’logement et des arts culinaires.
Nadège Koffi
Éditoriaux équivalentes

