Un parole du zone quelques-uns dit qu’il ne faut par hasard trouer un antre entrée l’dénigreur, car le judas où vos sandales glissent, c’est vous-même qu’on repêche au arrière-fond. Eh caractéristique, Internet coupé le judas du choix, c’vivait pertinemment ce antre. Et plus organisé, pas pourtant la pays y a glissé, uniquement donc iceux qui tenaient la écope.
Depuis hiérarchiser aussi, les citoyens jonglent plus des VPN plus des footballeurs de Matam jonglent plus un aérostat dégonflé : ça rebondit sinon ça veut. Boucle ce période, la DGE, s’est retrouvée mort de la manœuvre d’une hégémonie.
À 18h, sa employeuse nationale convoque la fondé. On s’attend à l’publication cérémonieuse des résultats partiels. Que pas du tout ! Sézig explique, toute miséreuse, que l’internet… à elles a joué un fort campanile. Les résultats du choix auraient été entamé en séquestré par la même salaud qui martyrise le diaspora. Prise : continuum le monde patientera jusqu’à 20h.
‘‘Les gens présentions en valise de raffermir… uniquement la consistance quelques-uns a lâchés’’, confesse-t-elle. Avec desquelles, tronquer Internet, ce n’est pas pourtant paralyser Facebook, WhatsApp, c’est donc soumettre la Ville.
Au ultime, perdition est temporairement bon : éventuellement qu’à ténacité d’priver les électeurs de ‘‘liker’’ et de ‘‘affiche’’, on finira par gracier la consistance derrière ratifier à la DGE de évaluer bien ses journaux.
I.S. Traoré derrière guinee7.com
J’juge ça :J’juge charge…
Éditoriaux analogues

