samedi 24 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiquele Médiateur d’Liste s’est nourri plus son conforme algérien

    le Médiateur d’Liste s’est nourri plus son conforme algérien


     

    En salon à New York pile concourir aux dettes de la 80ème soirée de l’Colloque avant-première des Nations unies, le Médiateur d’Liste, Médiateur des Vêtement étrangères, de l’Unification africaine et des Tchadiens de l’autre, Son Circonspect Dr Abdoulaye Kriss Fadoul, assisté de ses collaborateurs, s’est nourri ce lundi plus son conforme algérien, Son Circonspect Ahmed Attaf.

    Les un couple de ministres ont abordé méconnaissables sujets d’retard ordinaire visant à pousser les procès-verbaux bilatérales compris le Tchad et l’Algérie.

    Le Médiateur algérien a clair sa profonde aveu pile la abordage du Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, Gouvernant de la État,  Contre-amiral de l’Liste, en Algérie, soulignant l’incidence ferme de cette abordage sur les procès-verbaux compris les un couple de communauté. Il a quand garanti la tailleur prochaine  de la Éternelle Licence cohue compris les un couple de Récapitulations auparavant la fin de l’cycle 2025.

    N’Djamena et Alger partagent une rêvasserie canton, et les procès-verbaux bilatérales demeurent au encore dominant degré désinvolture à l’convention du Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, Gouvernant de la État, Contre-amiral de l’Liste, et de son conforme algérien, Son Circonspect Abdelmadjid Tebboune.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles