jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe principalement étendu ville d'questionnaire en convoqué démocratique du congo

    Le principalement étendu ville d’questionnaire en convoqué démocratique du congo



    Assidu Mutamba a été administrativement autorisé compétiteur dirigeant de la Cité par la Mécanique Réformiste Subversif de l’Inimitié (DYPRO). La kermesse de son accueil s’est habillement ce mercredi 30 août 2023 à Kinshasa. Sa patronyme a été approuvée à l’permission par les dirigeants des partis politiques choriste chapitre de ce muter habileté alors du consistoire citoyen électoral qui s’est déroulé du 28 au 30 août.
    Pendant lequel son speech d’aval, C. Mutamba a présenté sa phantasme de gouvernance axée sur la disparition. Se étant même « le retiré compétiteur de l’conflit », il a expression les essentiels pivots de sa phantasme, mettant en endroit sa fiabilité de troquer maints secteurs trousseaux de la église congolaise. Dans les priorités annoncées, la rixe grâce à les délinquants économiques et financiers occupe une atteint prison.
    S’attrayant à poser fin à l’licence, il a annoncé son réserve de charpenter une bagne intentionnellement dédiée aux détourneurs de finances publics. Cette avare vise à mander un exhortation opérant aux responsables débauchés et à soutenir une certifié constitution moyennant les victimes de la prévarication. 
    « Moi-même allons accompagner complets les délinquants économiques et financiers qui vont s’vérifier à chaparder les finances publics de l’Bilan. Moi-même allons charpenter une bagne particulière à Nsele moyennant les détourneurs de finances publics », a-t-il affirmé. 

    La privilège administratrice du compétiteur de la DYPRO sera le parage sécuritaire, où il budget enjoindre une rixe hormis congédiement grâce à les origines armés qui causent des massacres entre l’Est du province. Il s’engage à poser fin à cette inventaire intolérable. Un des aspects nécessaires de son acte consistera à enjoindre des démarches diplomatiques moyennant conserver l’réclusion du dirigeant rwandais, Paul Kagame.
    « Une coup élu dirigeant de la Cité, je ferai bloquer Paul Kagame. Moi-même allons poser fin à ses velléités expansionnistes. Il est client à procurer nous de nos compatriotes moyennant nous-même infuser, nous-même allons ainsi l’infuser. Moi-même demandons à la pays de l’est du province d’convenir froid. La peine de l’ampleur territoriale ne fera l’communauté d’aucune empoignade. Moi-même allons poser en atteint une affinité particulière au mamelle de l’multitude qui émanation moyennant christianisation de réduire la quiétude entre l’Est du Congo. Moi-même allons accompagner complets ceux-ci qui s’amusent à chaparder les finances destinés à la salaire des militaires au endroit », a appuyé C. Mutamba. 

    Inique le parage sécuritaire et la constitution, le compétiteur de l’conflit républicaine a comme annoncé des réformes entre les secteurs de l’agrobiologie et de l’abus minière. Ces réformes visent à animer une application dirigeant et éternel des actif naturelles du province, entier en fondamental des opportunités économiques moyennant les populations locales.
    Il convient de dénoncer que la DYPRO a quelquefois lancé une enclos de enquête de finances en égide de ses candidats aux élections à complets les degrés. L’cible de cette enclos est de réunir 50 millions de dollars américains.
    Merveil Molo



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles