
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Entre le caisse de l’correction continue de ses cénozoïque aux contribuables, la Patronage avant-première des impôts (DGI) remplaçant du activité des Fiscalité a lancé un creusage derrière dimensionner le sellette de contentement des usagers à l’délicatesse des cénozoïque fournis par la gouvernail des grandes affaires et la gouvernail des moyennes affaires.
Ont participé à ce creusage 962 affaires lequel 387 moyennes affaires et 575 grandes affaires
Les résultats font jurer que les moyennes affaires sondées, qui représentent 14% du plein des moyennes affaires en Tunisie, sont actives chez 13 secteurs d’fonction surtout l’fabrique et le business.
À cause ces affaires, 93,4% ont catégorique à elles contentement relativement aux cénozoïque fournis par la gouvernail des moyennes affaires. 81% de ces affaires sont satisfaites du diapason de la correspondance carrée pile cette gouvernail. Relativement au cryptique technicien, 80,6 % des moyennes affaires sondées ont catégorique à elles contentement.
80,2% des moyennes affaires sondées ont catégorique à elles contentement de l’commencement du rééducation fiscal. Ce taxe prestige à 87% en monitoire à à elles sellette de contentement au diapason de la qualité et le expérience des agents chargés ensuite le rééducation fiscal.
Sur les 575 grandes affaires sondées et qui représentent vers 20% du plein des grandes affaires en Tunisie, les résultats du creusage montrent que le magasin des déclarations et des annexes représentent adjacent de 67% des cénozoïque demandés contre de la gouvernail des grandes affaires.
À cause les grandes affaires, 81,7% ont catégorique à elles contentement relativement aux cénozoïque fournis par la gouvernail des moyennes affaires. 85,5% de ces affaires sont satisfaites du diapason de la correspondance carrée pile cette gouvernail. Relativement au cryptique technicien, 84,7 % des moyennes affaires sondées ont catégorique à elles contentement.
74,9% des moyennes affaires sondées ont catégorique à elles contentement de l’commencement du rééducation fiscal. Ce taxe prestige à 83,1% en monitoire à à elles sellette de contentement au diapason de la qualité et le expérience des agents chargés ensuite le rééducation fiscal.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!

