
Par
LM
| Il y a 32 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Vice-amiral de la Ligue républicaine, Brice Oligui Nguema a été désigné mercredi “administrateur de la pont” par les putschistes, dans lequel un préavis lu à l’infirmerie de la récepteur Gabon 24. Il remplace Ali Bongo, ensemble similaire réélu contre un autre mission tandis d’élections contestées et dynamiquement chassé du commandement. La constance de la pont des militaires au commandement n’a pas été précisée.
Brice Oligui Nguema, leader en vice-amiral de la disposé républicaine, est devenu, mercredi 30 août, le nouveau femme grand du population subséquemment le insurrection des officiers, déclarant assurer fin au assemblée.
Il a été désigné “administrateur de la pont” par les militaires putschistes dans lequel un préavis lu à l’infirmerie de la récepteur Gabon 24. “Le ordinaire Oligui Nguema Brice a été compétent à l’complaisance administrateur du Cellule contre la Liaison et la Renaissance des Institutions, administrateur de la pont”, a promis un premier en existence de dizaines de supérieurs et collectifs, qui représentent intégraux les détachement de l’escadre gabonaise, remplaçant le préavis.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!

