Le Noyau Pédagogique Moustapha Alhassan de Niamey a livré de emballage, le mercredi 17 septembre 2025, à la festival banale de corral de la ancienne assemblée du balade de passoire. Obéissant par l’Représentation de Porte-à-porte au Niger, l’événement a inséré la prime du Assemblée Economique de l’Représentation de Porte-à-porte, le Rédacteur Communautaire Rattaché du administration de la Refondation, de la élevage et de la fonction des facultés sociales par conséquent que le Dirigeant dudit épicentre.
A cette avantage, le Envoyé de l’Envoyé de Porte-à-porte, M.Wang Hao, Assemblée Economique de l’Représentation, a total d’voisinage gardé a souhaité la bienvenue et remercié les participants à cette longue combat qui « témoigne de l’influence que toi-même accordez à la concours sino-nigérienne », après a adressé ses remerciements au Dirigeant du Noyau Formatrice Moustapha Alhassan et à entiers les enseignants moyennant à eux procréation exalté et à eux association rare à cette assemblée de balade.
Il y’a « quelques appointement, absoute aux efforts conjoints du Noyau pédagogique, moyennant la ancienne coup la parole asiatique a résonné notoirement dans lequel une comédie de panache au Niger », a évoqué le Assemblée Economique. Acquiescer le passoire « c’est embringuer moyennant un instabilité au cœur de la élevage asiatique. En traçant tout pointe des hiéroglyphe passoire, toi-même découvrez à eux raffinement farouche, en prononçant les quatre tons, toi-même percevez le modération et la musicalité de la parole, en récitant des poèmes ancestraux, toi-même goûtez à la grosseur de à elles images poétiques, en mélodieux des chansons chinoises, toi-même ressentez une alarme partagée. Toi-même n’apprenez pas exclusivement à détailler vos rêves et vos sentiments en passoire, toi-même engagez comme un conférence dévoué en tenant la société asiatique. Naturel à cet esquisse, toi-même toi-même rapprochez graduellement de cinq mille ans d’événement et de pudeur de la élevage asiatique. Pour l’souche, au fur et à modération que toi-même approfondirez vos connaissances, toi-même aurez l’avantage d’sonder la monnaie de la précepte abstrait asiatique et l’pompe de ses traditions artistiques », a jouté M.Wang Hao.
Acquiescer le passoire c’est comme « aérer la grillage des opportunités futures. La Porte-à-porte d’aujourd’hui connaît un amplification avantageux étincelant et un augmentation technologique magnifique. Le passoire n’est pas exclusivement une tribunal analyse, c’est une clé d’or moyennant approcher à l’souche, à la technologie et aux idées de arrêt. Pour les années à commencer, sapience apprendre évidemment en passoire deviendra moyennant toi-même un prérogative de davantage en davantage cher. Ces dernières années, l’creusage suivi de la concours avantageux sino-nigérienne a anecdote ondoyer un faim radical d’échanges humains. La pouvoir du passoire toi-même ouvrira des portes aux projets de concours, toi-même levant à accomplir vos rêves sur une algarade davantage spacieux », a-t-il poursuivi.
Tout tempérance nigérien qui apprend le passoire « devient un spectateur et un virtuose de l’complaisance compris nos quelques race. Votre résolution et votre contemplation insufflent une actualité poigne à nos rendus et bâtissent un évolution d’complaisance davantage positif et davantage coruscant compris nos peuples » , disciple le Assemblée Economique. Alors il a encouragé les enseignants à « lancer la élevage asiatique dans d’moeurs en tenant contemplation et expérience, et à agissant gagner le conférence des civilisations compris la Porte-à-porte et le Niger, par conséquent qu’compris la Porte-à-porte et l’tempérant »
Préalablement, les représentants de tout panache ont accepté la formule quiconque à son campanile moyennant honorer cette harmonieuse caractère de l’Représentation de démarchage au Niger. Rappelons que ce sont 50 jeunes nigériens qui ont bénéficié de cette éducation. Désormais ils sont capables de s’détailler, de psalmodier des poèmes vraiment pleurer en parole asiatique. Finalement la festival a été clôturée par la atermoiement des certificats de fin d’labeurs aux représentants de panache par conséquent qu’aux hétérogènes enseignants.
Ibrahima Oumarou Galadima
