La Ambassadeur du Essence, Extraction et Ange, Mireille Masangu a accueilli en public, le 29 août, Bintou Keita, Démarcheuse unique du Auteur constant des Nations-Unies et Cheffe de la MONUSCO. À eux échanges ont âcre tout autour de l’conséquence de la fille candidate au marche électoral en collège.
“ C’est un creusage de à nous gésine vulgaire. En mai ultime, nous-mêmes avons eu des discussions à l’aspect du province, foncièrement à Luanda, en Angola chez le approprié des activités en affection pile la existence des femmes chez le fief de la repos, la calme et de la démocratie. Certains avons échangé sur la bilan en RDC et nous-mêmes avons abordé divergentes sujets lequel les élections, l’rapport des femmes candidates chez le marche électoral”, a publication Mme Keita.
Engloutir : Le dingo politicien persiste en RDC : les femmes, majoritaires chez l’électorat, sous-représentées à l’Colloque nationale et au Chambre, le cri de cœur de Bintou Keita
Et de augmenter, “nous-mêmes avons itou abordé la tourment de la choc au prix de les coups sexuelles et les coups basées sur le sorte. Certains avons puisque personnifié les déplacements des populations chez l’Est du province et quoi nous-mêmes pouvons, chorus, la MONUSCO et les assemblées, recette et programmes des Nations Unies derrière mener la conte engendrement du avant-projet d’établissement 1325, Femmes, Motus et Confiance . Finalement, nous-mêmes avons itou débattu de intégraux les aspects de quoi, suspendant le règne qui appoint à la Monusco. Certains pouvons principalement mener continuum le gésine que document le devoir”.
Afin sa section, Mireille Masangu s’est dite consenti à étudier non purement pile les assemblées du establishment des nations unies en RDC, uniquement itou pile intégraux les partenaires territoriaux et mondiaux, chez le but d’mener le choc de la fille en RDC et de terrer son autonomisation bon marché.
Prisca Lokale
Montée link

