Le corporation de Saidouba Bangoura, mort en mer depuis dimanche jeune continûment du noyade, a été retrouvé sur une chemin au élément Matam volonté là-dedans la après-midi de ce mardi 16 septembre 2025.
C’est un corporation hétérogène qui a été retrouvé par un individu qui a exagéré alerté les autorités. Exagéré, les agents du surveillance axial de Matam de la sorte que la surveillance exécuter et technicien ont été dépêchés sur les endroits.
Alseny Camara, animateur de livraison Gbessia livraison 2, a été nommé par ses éléments qui menaient les recherches depuis dimanche.
Il a indéniable les corporation quand icelui de Saidouba Bangoura, qui incarnait en deçà sa surveillance. Il est profit sur le arrière-plan de sa suppression : « ils sont sortis le dimanche moyennant 10 h là-dedans la barque Air Kolissokho verso hasarder employer un besogne en mer. Ils accomplissaient au flot de 5 là-dedans la barque. Cependant ils n’accomplissaient pas sortis verso pêcher. C’est en se rerournant au livraison, synonyme imprégné la étroite île Wossi et à nous livraison, qu’ils ont événement noyade, dosé menu de la moment climatique pointu. »
Individu d’accoler que les compagnons d’malheureux, à civilisation : « Cellou Dalein Diallo, Issiaga Bangoura, Issiaga Camara et Alhassane Bangoura », ont pu dépendre sauvés.
Continuellement escortant son croc, il étudiait. Cependant il s’est proche de Gbessia verso un germe de excursion.Le corporation a été marge à la foyer verso des fins d’funérailles.
Abdoul Lory Sylla verso guinee7.com
J’chéri ça :J’chéri empilage…
Éditoriaux telles

