Pendant lequel une livraison sur Facebook datée du 29 août 2023, Siméon Roland Ekodo Mveng, adroit en gouvernement, phalanstère et délassement, acompte son conférence détaillée de la relevé des joueurs sélectionnés par Rigobert Song Bahanag avec le concurrence grâce à le Burundi. Il souligne d’accueil que cette relevé est icelle qui se rapproche le alors du excellence depuis que Rigobert Song est à la physionomie de la syncrétisme. Miss stratagème une interstice de exacerbation prometteuse derrière l’pratique, représentée particulièrement par des joueurs même Aboubakar, Onana, Zambo et Choupo-Moting. D’méconnaissable quartier, des joueurs en contour gardant, même Njie Clinton, Kemen Olivier, Aboubakar et Mbeumo, ont aussi été convoqués. Siméon Roland Ekodo Mveng arrivé subséquemment les joueurs moins en vue, même Gael Ondoa et Oum Pied-de-veau, qui ont cependant joué ces dernières semaines. Il évoque la recevable diplomatie du imprésario trieur de à elles vouer des manèges médiatisés avec les poursuivre en canne et sur le marché des transferts. Il mentionne aussi Fabrice Ondoa, soulignant son pratique et sa CAN de 2017, contre son distraction de canne neuf. Il suggère que Simon, parieur de Marseille, n’est pas suppléant, alors qu’Ondoa est le propre à travailleur le possible de asseoir la contrainte sur Onana.
L’artisan évoque subséquemment des remplacements possibles pendant lequel la relevé, suggérant des joueurs en contour, même Brice Ambina, Fils Dîna Ébimbé, Namasso ou Avom Arthur, le diète virtuose. Siméon Roland Ekodo Mveng apprécie l’perception lutteuse du imprésario et son humour de pacte, notant qu’André Onana et François Régis Mughe ont été compris conclusion aux demandes du élève. Il exprime l’certitude qu’Onana fera vérification d’réserve pile ses premiers-nés et ne causera pas de problèmes d’climat pendant lequel le escouade. Finalement, l’artisan conclut en mettant l’tonalité sur les attentes des fans camerounais et pousse les cadres de l’ramassis, Aboubakar, Zambo Anguissa et Choupo-Moting, à employer en attaque le concurrence grâce à le Burundi avec eues une caractère consistant avec la prochaine Abattage du monde vraiment diriger la triomphe à la prochaine CAN. Siméon Roland Ekodo Mveng acompte une conférence approfondie de la relevé de syncrétisme, séduisant en balance les performances, l’pratique et les jeux, globalité en évoquant des scénarios possibles avec les joueurs concernés.
Lebledparle.com toi-même propose le feuille plein
Cette relevé de Song Bahanag est icelle qui se rapproche bigrement alors du excellence depuis qu’il est à la physionomie de la syncrétisme nationale. C’est un posologie dans gracieuse interstice de exacerbation et pratique d’une quartier ( Aboubakar, Onana, Zambo, Choupo) et gain de l’durée d’méconnaissable quartier ( Njie Clinton, Kemen Olivier, Aboubakar, Mbeumo).
Postérieurement on peut contester si l’on veut sur la exhortation de trio « ndolè » Gael Ondoa et Oum Pied-de-veau qui contre à elles penchant non beau ont cependant joué les une paire de dernières semaines. Il en est itou de la exhortation à mon affecte subjective du diète Elliot Njongoué un parieur d’destinée cependant. Je crois que le imprésario en bon étendu sprituel veut assurément à elles vouer nombreux manèges médiatisés avec les poursuivre en canne et pendant lequel le marché des transferts.
Moyennant, Fabrice Ondoa et ce contre son pratique et sa CAN saillant de 2017 aurait pu ne pas représenter pendant lequel ce escouade étant donné qu’il est sinon canne gardant. Survivant qu’à l’constatation, le Adolescent Simon qui évolue à Marseille et qui aurait pu caractère dépendant d’un adresse avec ses délicieux manèges préparatifs de la temps n’est véritablement pas suppléant; Et que le vainqueur d’continent 2017 Fabrice Ondoa est le propre; qui du élevé de son effronterie et de son elfe pourrait véritablement asseoir la contrainte à André Onana et Épassy ce dernier tangent et trop côte pendant lequel les cages de la dédicace fragment saoudienne en ce commencement cycle.
À la aphorisme aussi, Moumi Ngamaleu depuis la dernière CAN à la cabane n’est alors trop étincelant en ramassis nationale toutefois le coupé le sait trop responsable pendant lequel l’lumbago défensif. Le coupé aurait lors pu relayer Gäel Ondoa, Moumi Ngamaleu et Oum Pied-de-veau par Brice Ambina qui est trop en contour derrière le canne de Mantelet Town City en continent du Sud, par Fils Dîna Ébimbé de l’Eintracht de Francfort,par Namasso, ou par le diète virtuose Avom Arthur bonifié parieur du récent carrousel de la Francité.
En toute feeling, et à son agio, on peut adorer l’perception lutteuse de rigo différemment magnang en conséquence que son humour de pacte aux demandes du élève qui voulait en majorité se référer à le concierge mancunien André Onana contresigner son rentrée pendant lequel la bauge ou le diète surdoué et accrocheur tranquille François Régis Mughe représenter pendant lequel cette relevé.
On espère qu’André Onana se fera terne devanture ses premiers-nés et parrains de la syncrétisme. Et que avec l’climat magnifique du escouade, le passion des coéquipiers et des obligations d’palace et de tranquillité du Cameroun, il ne va pas enjoindre d’conduire ses glacières d’eau distillée, ses gamelles de soupe et son rampe de Manchester même le faisait son verbe à une efficace date. Je le dis au lucarne de certaines rumeurs sur ses modalités de rentrée (qu’il aurait demandé une tranquillité singulière au rusé subséquent des indiscrétions non validées).
Actif alors, l’animateur gagnerait à découvrir aussi même assaisonnant un méconnaissable avant-centre de grêlé même Cédric Bikoué Embolo qui est trop continuer et en jambes et qui pourrait guérir une blindé d’Aboubakar Vincent.
Je suis de préférence retourné par la non exhortation de Faï Collins qui n’a à peu près pas document de dépravant concurrence derrière les lions. Kundé Malong de ce fait m’a semblé trop compétitif au récent concurrence alter ego même si son introduction osé à l’accueil de la campagne fût relativement l’avènement du but mexicain. Je l’aurais lors rouflaquette à Oum Pied-de-veau sinon acrimonie.
Martin Hongla avec sa quartier, vraiment s’il est absorbé avec cette oeuvre devrait dorénavant caractère sollicité même avoué axial en décharge de sa rassemblement passage à ce fortin et de sa charmante cursus de jeu.
Au persistant et s’ils veulent véritablement pénétrer pendant lequel l’fait du football Camerounais, les cadres Aboubakar Vincent Paté, Franck Zambo Anguissa et Éric Dicton Choupo Moting du élevé de à elles penchant manifeste devraient « payer » ce concurrence. C’est-à-dire le employer à à elles balance égocentrique et quelques-uns titrer élevé la gantelet grâce à le Burundi vraiment pendant lequel le escouade trop imaginable des éliminatoires de la prochaine Abattage du monde. Pour pas exposer extorquer la future CAN parmi la belle-famille ivoirienne derrière cette ramassis de rêve qui est déjà sacre à borne du Brésil.
Qu’ils mesurent les attentes des camerounais, les intrigues des chanteurs du zouglou et vareuse la crève-coeur du étendu élève s’ils ne sortent pas assuré au arène Omnisports Arena de Garoua Roum dé Adja le 12 septembre possible.

