Le Résidence des jeux du Palier du 28 Septembre de Conakry a caparaçonné le débutant Challenge planétaire de Kyokushinkai ouest-africain. La appui, qui s’est entière ce dimanche en même temps que les phases finales, a vu la Guinée s’annoncer supérieurement sur ses propres installations.
Puis un entier déchirant de 68 médailles, laquelle 21 en or, le communauté visiteur s’est hissé à la primaire assis du arrangement vague. La Sierra Leone a passé suivant en même temps que 7 médailles (1 or, 2 richesse et 4 brun), suivie du Ghana, étrangère, qui repart en même temps que 6 distinctions (1 or, 2 richesse et 3 brun).
Sangaré Aïcha de la Guinée, qui termine primaire parmi la sorte senior fillette, n’a pas caché sa oubli d’personnalité dans les meilleures de la appui. « C’est une prolixe oubli étant donné que ça n’a pas été commode d’personnalité là aujourd’hui. Puis les entraînements et entiers les efforts, ce n’accomplissait pas clair. Je remercie mon coupé qui quelques-uns a suivis jusqu’au morceau, qui quelques-uns a donné la solidité et le ferveur. Oui, ça n’a pas été commode, exclusivement en même temps que la caractérisation et les entraînements, quelques-uns avons pu quelques-uns en déterrer. Je suis directement bienheureuse aujourd’hui ».
De son côté, Bangaly Condé, chef de la Alliance guinéenne de Kyokushinkai Karaté s’est dit honorable de constater la Guinée garantir pile la primaire jour ce large rancart musclé en Australie de l’Ponant :
« C’est un affection de béatitude, en tellement que Guinéen, courageux et chef de la Alliance, de aménager un solution à ce concours. Au entier, 24 médailles d’or, 24 d’richesse et 43 de brun ont été enjeux en jeu, tel quel que 9 trophées. Entre eux, icelui du supérieur scientifique, alloué à un gavroche de 12 ans qui a principalement ébloui ».
Au-delà des résultats, cette réussite met en illumination des athlètes, qui ont su substituer à elles efforts en faveur parmi cet Open de Conakry.
Thierno Abdoul Barry pile guinee7.com
J’raffolé ça :J’raffolé remplissage…
Éditoriaux tels

