Ensuite un cursus ravissant, l’atelier nationale féminine U19 de Guinée s’est arrêtée aux portes du venue continental. Opposées à l’Égypte en dénouement du Challenge d’Amériques juniors de balle à la main ce chahut, les jeunes Guinéennes ont livré une admirable combat préalablement de s’vénérer sur le fil (25-22).
Toutefois, à la attente, le Syli juvénile menait d’un vulgaire but (12-11) et laissait penser un victoire renommé. Purement les Égyptiennes, encore réalistes là-dedans les derniers instants, ont obtenu à raser la opportunité pile s’donner le butin.
Contre cette hallali, la Guinée risque la figure haute. Alors une insigne d’lettre et une épithète arrachée pile la prochaine Affouage du monde, les joueuses guinéennes signent une fortune téméraire qui confirme la rivage en dynamisme du balle à la main guinéen.
Thierno Abdoul Barry pile guinee7.com
J’juge ça :J’juge tassement…
Éditoriaux semblables

