Rigobert Song, le sélecteur de l’pourvu nationale de football du Cameroun, a publié la compte des joueurs convoqués à cause mépriser le Burundi le 12 septembre avenir. Une disparition essentiel chez cette compte est celle-là d’Arthur Avom, qui a tantôt signé puis le FC Lorient en France et a été établi comment le retouché sportif tandis des derniers Joujoux Africains à Kinshasa.
Il lui faut surtout la ampleur
Donc d’une prétexte expliquant cette disparition, Rigobert Song a gracile à glorifier Arthur Avom à cause ses performances et son juvénile pacte en France. Il a comme précisé que le sportif réalisait battu par l’pourvu de syncrétisme, toutefois qu’il avait goût de tondre surtout puis de ampleur devant d’idée indispensable à accéder l’pourvu nationale.
Rigobert Song a prononcé l’longueur à cause les jeunes joueurs de envahir le durée d’avertir et de se broder mieux, car le marche proximité la victoire internationale chez le football est spacieux. Il a laissé ausculter qu’Arthur Avom avait un lignée engageant puis l’pourvu nationale, toutefois qu’il devait voltige à essayer et à digérer en beaucoup que sportif. « C’est un fermement bon sportif. D’accueil, je tiens à le glorifier. Certains totaux là-dessus mes collaborateurs et moi. Certains le suivons et laissons-lui le durée étant donné qu’il vient de approuver quant à. Qu’il prenne surtout un peu puis de ampleur, qu’il apprenne étant donné que le marche est spacieux. Et il y a surtout des manèges qui vont ensuivre d’ici nombreux durée », déclare le entraîneur des lions indomptables.
En puis d’Arthur Avom, autres disparates joueurs ont été absents de la compte de assignation à cause le délassement afin le Burundi. Chez eux figurent des noms primordiaux exacts que Nicolas Nkoulou, Fai Collins, Pantalon-Charles Castelletto (fixé), Martin Hongla, Kunde Malong, Pantalon Onana, Jerome Ngom Mbekeli, Georges Kevin Nkoudou, Carlos Baleba et Faris Pemi Moumbagna.
L’commentaire de Rigobert Song met en poncif l’cheminement pensée du sélecteur en ce qui concerne la structure de l’pourvu nationale. Elle-même large comme que les décisions de assignation sont prises en motif syncrétique facteurs, lequel la ampleur et le progression des joueurs.
