Comme un immense tweet publié le 28 août 2023, Nathalie Yamb a critiqué la gouvernance dynastique qui a persisté pour 56 ans et n’a pas conquis à régénérer les modalités de vie des Gabonais ni à servir l’jaillissement de authentiques leaders indépendants.
Lui-même a accentué que nonobstant des décennies au corse, le mode Bongo n’a pas conquis à déraciner le Gabon de la austérité, et que le population continue à évoquer à cause les classements inférieurs des indicateurs de adoucissement. Nathalie Yamb a catégorique son antipathie entrée à la variation des abats de la lignée Bongo à la haut du population, en critiquant la existence infinie de candidats liés par des rejeton familiaux derrière l’suranné monarque Omar Bongo Ondimba.
Nathalie Yamb a pour catégorique ses appréhensions au sujet de l’option gouvernant proposée par l’inimitié. La matrone de Sochi ne considère pas quelques abats de l’inimitié avec des agents de aiguillage factuel, les attaquant de fixer des rejeton derrière des exercices de la Françafrique, aussi qu’derrière des éléments du mode de gouvernance courant qu’miss discuté, textuels que la emprise avantageux de la France et l’application du confiant CFA.
L’inimitié ignore la France
« Je souhaite aux Gabonais d’décrocher le aiguillage duquel ils aspirent. Je ne suis pas vraie que ce aiguillage est représenté par l’inimitié, au mamelle laquelle des foule avec Alexandre Barro-Chambrier incarnent la Françafrique à cause ce qu’miss a de principalement insolent, mauvais et atroce. Une inimitié qui ne remet en lumière ni la emprise de la France sur l’magot gabonaise entretenue par le smala Bongo, ni le confiant CFA, ni la existence engagé française, ni le mode de gouvernance qui fruit des autocrates présidentiels à cause nos population, ni le excitation téméraire à la débit stérile etc. Je suis connue moyennant proposition ce qui est, et non ce qui plait. Je étais mes amis gabonais à cause à elles collecte de congé, de identité et de adoucissement, et je me dois de à elles susciter qu’à mes mirettes, donc de cette consultation présidentielle avec donc de la précédente, ils ont eu le emprunt pénétré la mégère et le trousse-galant », a cornu Nathalie Yamb à cause son tweet.
