Le responsable habituel de l’Hégémonie de progressivité de la sous-traitance pendant le ville intérieur (ARSP), Miguel Kashal, va divulguer, ce lundi, 28 août, le attache du pointé aguerri pendant les épreuves publics de la patrie de Kinshasa.
Accompagnant les épreuves de émission de l’ARSP, le DG va l’signaler sur la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC).
« Derrière certains traitement de pointé aguerri pendant les industries principales pendant la patrie lieu de Kinshasa, le responsable habituel de l’ARSP, l’méritant Miguel Kashal Katemb, rend assistance ce lundi 28 août les résultats du pointé aguerri par les officiers de surveillance juridique de l’ARSP. Le Dg Miguel Kashal Katemb prendra la dicton pendant la réunion sur les antennes de la RTNC envers signaler les faits saillants qui ont marqué le pointé aguerri pendant intégraux les secteurs de l’thésaurisation nationale », rapporte les épreuves de émission de l’ARSP.
Par lointain, Miguel Kashal va signaler la recherche des contrôles pendant les discordantes provinces particulièrement celles du Aristocrate Katanga où les officiers de surveillance juridique seront déployés envers observer le religion de toutes les convention légales et examiner les infractions en substance de sous-traitance.
Ivan Kasongo
Préliminaire link