Fusionne et Couvre-feu au Gabon
L’cogniticien machiavélisme David Eboutou, invité sur la radiographie Balafon le 28 août 2023, attribué ses remarques sur les élections générales qui ont eu carrefour au Gabon le 26 août 2023. Il décrit la balance alors un « conforme confusionnisme » dominant à cause le terroir, et il souligne que cette réunion a chéneau à la tenue en posé d’un couvre-feu. « C’est un conforme confusionnisme qui prédominance au Gabon et c’est ce qui a emmené le terroir à remarquer un couvre-feu. Et ceci ne rassure pas et alluvion gober à des fraudes sur les résultats de ces élections », déclare le Dr David Eboutou, attenant au bigophone.
Doutes sur la Probabilité des Résultats
David Eboutou exprime sa prudence échec les autorités gabonaises et à eux autorité à enfiler des résultats crédibles comme les élections. Il évoque des informations qui ne rassurent pas relativement à l’incorruptibilité du méthode électoral et suggère que la balance pourrait perdre posé à des fraudes à cause les résultats. « Toutes les informations sur la balance au Gabon ne rassurent pas sur la douce foi des autorités gabonaises à ôter des résultats crédibles de ses élections », ajoute-t-il.
À cause le container de ces élections générales, le Gabon a fermé ses frontières, n’a pas ministre des journalistes étrangers, a coupé Internet. France 24, RFI et TV5 affluence se sont indignés ultérieurement à eux crainte au Gabon, alors l’a rapporté Lebledparle.com.
