mardi 26 août 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordmeurtre de Khaled Louma, avis allusif de la Chaine 3 et de...

    meurtre de Khaled Louma, avis allusif de la Chaine 3 et de T34



    Khaled Louma, aimable de radiographie et peintre, s’est terne dimanche 24 août à l’âge de 70 ans. Sa avis remarquable s’est éteinte, cependant son antécédents rebut.Positif du troupe de rock allusif T34, Khaled Louma existait un « peintre pour l’âme, la enregistrement existait son machine et sa cerveau de manne », sténographie le compagnie des séculaires de l’épreuve et de la élevage pour un vénération publié sur Facebook. Il faisait concurrence de l’entente de Chatouille de la Enceinte 3 de la Ondes nationale.
    A engouffrer également :

    Algérie : révélations glaçantes sur le désastre du bus de Oued El Harrach

    La administration avant-première de la propagation à la Gouvernement de la Mentionné a exprès dimanche sa profonde bienfaisance à la extraction de cette forme spécifique de la Enceinte 3 de la Ondes algérienne. « Ce déclin nous-mêmes avons retiré un coopérateur, un ami, un dévot, un instigatrice et manteau une éclaircissement, Khaled Louma (troupe T34 )  nous-mêmes a quittés envers un monde   retouché », a réagi la radiographie francophone sur Facebook.Salim Aggar, vétéran DG d’Al24 Magazine et réalisateur, a relation vénération à une « illustration de la Enceinte 3 et de la enregistrement rock algérienne. Khaled Louma. Une avis rock, indétrônable qui a débarqué par la enregistrement pour les années 80 en tenant T34 ».
    A engouffrer également :

    Algérie : avertissement information des photos de trafiquants de toxique

    « Une avis remarquable »Le scoliaste Karim Kébir a déploré la saignement d’une « avis remarquable, rien prémonition la comme éclatante qu’ait connue la radiographie Enceinte III », icelle de Khaled Louma, « factieux amant et orchestrateur talentueux, cependant manteau pilote de élevage et d’peur. Positif du troupe allusif T34, il a marqué toute une insémination. »
    A engouffrer également :

    Faïza Antri Bouzar, reproductrice de coutume : « Le karakou est mon panoplie identitaire »

    « Le disparu a laissé ultérieurement lui une charmante arène à la radiographie algérienne, pendant quiconque il a su asservir le cœur de ses fans, collègues et auditeurs, contribuant total au grandiose de sa arène à la nomination du besoin du allocutaire envers l’art en Algérie via les Afrique », lit-on pour le harangue de commisération de la Gouvernement de la Mentionné. 



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles