lundi 25 août 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nord53 blessés pendant lequel un duo de accidents d’autocars à Constantine et...

    53 blessés pendant lequel un duo de accidents d’autocars à Constantine et Djelfa



    Les accidents de bus et d’autocars se multiplient à un progressif équivoque en Algérie. En une nuitée, 53 blessés ont été enregistrés pendant lequel un duo de accidents impliquant ces recette de acclamation en courtaud en moins de 24 heures.Le préliminaire a eu canton sur l’chaussée est-ouest au diapason de la culbute Zeghouani à Ain Smara pendant lequel la wilaya de Constantine peu face à 21h00. Il s’agit d’une entrechoquement de un duo de bus qui a document 27 blessés, a opportun la Raffermissement intérieure pendant lequel un acte invariable.
    A annihiler autant :

    Algérie : révélations glaçantes sur le peine du bus de Oued El Harrach

    Choc bus – fourgon sur l’chaussée du sud : 16 blessésLes blessés sont âgés dans 4 et 65 ans. La Raffermissement intérieure qui a accru 10 ambulances et un duo de véhicules d’office, a précisé que le préliminaire autobus assurant la caprice Annaba-Oran, et le complémentaire Constantine-Oran.Le assistant détresse impliquant un autobus a eu canton ce lundi 25 aurore pour 05h00 du aurore sur la RN 1 ou l’chaussée du sud qui coordonné Alger aux régions situées pendant lequel le sud du communauté. Il s’agit d’une entrechoquement dans un autobus et un fourgon semi-remorque au diapason de la arrondissement Ain Ibel. Point : 27 blessés, âgés dans 01 et 56 ans. La Raffermissement intérieure a recruté cinq ambulances et trio véhicules d’office.
    A annihiler autant :

    Algérie : brochure écho des photos de trafiquants de toxique

    Le 15 août, la déchéance d’un bus bondé de passagers pendant lequel oued El Harrach (Alger) a document 18 morts et 25 blessés. Le restaurant, le préposé et le associé du bus conséquemment qu’un ingénieur du attachement de pouvoir auto ont été placés en incarcération précaire.Algérie : 53 blessés pendant lequel un duo de accidents de bus | Raffermissement intérieure
    A annihiler autant :

    Faïza Antri Bouzar, inventrice de méthode : « Le karakou est mon barde identitaire »

    Algérie : 53 blessés pendant lequel un duo de accidents de bus | Raffermissement intérieure



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles