Rio Tinto a le abyssal disculpation d’dire qu’un intérimaire d’une comptoir sous-traitante est dépouille consécutivement d’un épisode commencé vendredi 22 août sur le coin minier de SimFer à Nzérékoré, en Guinée.
Jakob Stausholm, présentateur de la férule de Rio Tinto, a promis : « Nous-même adressons nos davantage sincères compassion à la ascendance, aux amis et aux collègues affectés par cet événement atroce, aussi qu’à l’série de la ensemble. Nous-même fournirons chaque le épaulement compatible en cette bascule éperdument escarpé et une étude approfondie sera manoeuvre en contribution alors les autorités compétentes vers de reconnaître les causes de cet épisode atroce.»
Le présentateur de la férule acéré, Simon Trott, a promis : « Comme Rio Tinto, la ordre de tout intérimaire est à nous fraîcheur complète. Il est barbare de entraîner un compagnon de cette recherché et je me rendrai en Guinée dans rouler du époque alors à nous peloton sur établi. Nous-même continuerons à procéder chaque à nous compatible dans témoigner un entourage de ennui des davantage sûrs, où quiconque peut refouler comme lui en toute ordre puis tout timbale de ennui. »
Toutes les activités sur le coin minier de SimFer sont retenant suspendues et un rapport est mis en établi dans entiers les collègues affectés par cet événement..
-FIN-
J’apprécié ça :J’apprécié charge…
Éditoriaux analogues