À une semaine de la dépense didactique en Nation démocratique du Congo, le vice-gouverneur de la état de Kinshasa s’interroge sur hein les ministres provinciaux et les amas de à eux bureaux, ceux-là du aise du pacha, le exclusif d’addenda de l’Pension de état aussi que les policiers y affectés vont s’absoudre de à eux épreuves parentales.
Accompagnant Gérard Mulumba, contre la réquisitoire des points qui plombent l’chemin urbaine, annulé contrariété n’a été crâne. Il promet de agir la articulation là-dedans les complet prochains jours relativement à ce. « À une semaine de la dépense didactique 2023-2024, dépourvus des salaires, je me nécessaire hein les ministres provinciaux, les amas de à eux bureaux respectifs, ceux-là du aise du pacha, le exclusif d’addenda de l’Pension de état aussi que les policiers y affectés s’acquitteront de à eux épreuves parentales. Je rappelle ici les 10 points qui plombent l’chemin urbaine que j’ai dénoncés hier, tristement non résolus. N’obtenant pas la économie comptable là-dedans mes attributions, mes plainte coulent vers mes administrés. Je parlerai au-dessous peu », idéogramme ce lui qu’on traite amoureusement « Gecoco ».
À cause souvenance, l’adjuvant du pacha Gentiny Ngobila avait vendu hier 10 points qui plombent l’chemin de la état de Kinshasa. Il s’agit surtout du non paie des ministres et les amas de à eux bureaux aussi que de 435 policiers affectés à l’Pension de état depuis 26 traitement. Il avait vendu autant le aventure que les diététique curatifs des gens citées ne sont pas attaqué en comptable par le économat régional ni remboursés.
Seigneur Mayiro