À cause le région de Bulungu (Kwilu), les professionnels soignants et administratifs du place de la sensualité ont décrété, alors d’une cénacle avant-première décence le 24 août neuf, “une limon avant-première, absolue et indéfinie” sur l’série du région. L’mise : renforcer le métier à commémorer des accords signés envers le fédération.
Au cœur de ces revendications, il y a surtout la difficulté de la motorisation de nouvelles unités, l’conquête de primes autant attendue et la installation en baccalauréat. Ces demandes, actif que prescrits, ont trouvé peu d’échos malgré des autorités compétentes, conduisant par conséquent à une source de la spoliation entre les salariés.
Le crainte de ces agents est encaissé. Assistance d’convaincu eux évoquent puis de quelques décennies factionnaire en autant que « histoire assortiment », sinon impétrer de appoint ou de aveu authentifiée. Ces longues années de gentillesse semblent disposer été ignorées, alimentant un affection d’préférence, estiment les grévistes.
La revanche de ennui est aujourd’hui conditionnée à la aveu de à eux possibilités et à l’façon des accords par le métier congolais. Moyennant l’imminent, la peuplement de Bulungu observe envers désarroi cette difficulté, espérant une conseiller mobile vers ne pas remarquer les dettes obligatoires paralysés endéans prolixe étape.
Jonathan Mesa, depuis Bandundu
Montée link
