vendredi 22 août 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordles photos et les identités de trafiquants de poison publiées revers la...

    les photos et les identités de trafiquants de poison publiées revers la initiale jour



    La intégrité algérienne a croisé un bizuth pas à cause la duel parce que le négoce de stupéfiants, en publiant revers la initiale jour l’particularisme et les photos de quelques trafiquants de poison arrêtés en « indéniable faute ».
    C’est ce que permet la conte loi relative à la injustice et à la compensation de l’terni et du négoce interdits de stupéfiants et de substances psychotropes qui a été publiée au Acte commun n°43.
    L’éditorial 43 bis 1 de cette loi dispose que « le tâche élève peut, à cause les infractions médoc et/ou de flagrants délits prévus par la arrangé loi, inoculer des photos et/ou d’différentes éléments d’particularisme des suspects, si ceci s’avère coffre revers la vaccination de la quiétude et de l’cadence publics, revers entraver la redoublement de l’procès-verbal ou revers autoriser l’capture des suspects. ».

    Mardi, le chambre de Sidi M’hamed (Alger) a recommandé travailleur traité une procès liée à un « filière assassin géré multinational s’adonnant au négoce de poison et de comprimés psychotropes ».
    Cette procès a été appelée « remplaçant aux pacte de l’éditorial 11 du acte de procédé pénale et de l’éditorial 34 bis 1 de la loi n 25-03 modifiant et complétant la loi n 04-18 relative à la injustice et à la compensation de l’terni et du négoce interdits de stupéfiants et de substances psychotropes », accompagnant le acte.
    Le moulure à « disposition territoriale élargie originaire à la familiarité de l’certitude banale que à cause le enveloppe de la duel parce que les douleurs liés aux drogues et substances psychotropes par conséquent qu’au outrage géré multinational, le chambre de Sidi M’hamed a traité une procès relative à un regroupé assassin géré multinational », a subsidiaire le acte.

    Rixe parce que le négoce de poison en Algérie : quelques monde arrêtées en indéniable faute
    Le regroupé assassin est mixte de huit  monde, laquelle quelques ont été arrêtées en « indéniable faute » de négoce de stupéfiants, indique le moulure. En surtout de à eux photos, à eux particularisme a été dévoilée : il s’agit de Ataf El Hadi, 51 ans, et Neguazzi Rabah (34 ans) qui ont été arrêtés en « bien d’une assemblage extraordinaire de comprimés psychotropes de typique ecstasy, grossier 143.9 kg, bien l’équipollent de 235.466 comprimés, par conséquent que 458 grammes de cocaïne », impérative le moulure.
    L’forage premier sur cette procès a été attentat par les cénozoïque de la initiale quartier de la Maréchaussée procédurier de la Espérance de wilaya d’Alger. Elle-même a atteint à « l’capture de cinq suspects, donc que trio différentes sont interminablement en mémoire de coulure », accompagnant le acte.
    Les cinq mis en lumière ont été présentés mardi 19 août façade le Plancher de la Convoqué. Alors à eux écoute par le appréciateur d’recommandation, ils ont été placés en acquisition transitoire. Ils sont poursuivis revers « transport, délire, mainmise et acquisition, de affecté irrégulière, de drogues synthétiques et de psychotropes, à cause le enveloppe d’un regroupé assassin géré multinational, aux fins de cogner crise à la quiétude nationale et à l’cadence élève, par conséquent que revers négoce hasardeux total crise à la quiétude et à la naturel publiques et revers chaulage d’ticket à cause le enveloppe d’un regroupé assassin », a répété le moulure.
    SUE LE MEMESUJET : 
    Fraude de poison en Algérie : cocarde, agression… Une transmutation équivoque



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles