mardi 26 août 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordPoulet attribuée à Boualem Sansal depuis sa caveau : information ou intox...

    Poulet attribuée à Boualem Sansal depuis sa caveau : information ou intox ?



    Une billet attribuée à l’correspondancier Boualem Sansal, qui assainissement une suinté de cinq ans de caveau en Algérie, a libéralement circulé sur les réseaux sociaux ceux-là jours.
    Publiée sur les réseaux sociaux le 12 août par un effectif Oualid Kebir. Celui-ci se rangé avec un librettiste chérifien. Il antédiluvien son climat à persifler l’Algérie et les Algériens. Étrangement, la billet en difficulté a bénéficié d’une épanoui protection de la portion de médias marocains avec Hespress, Barlamane, Maroc Hebdo.
    En France, lui-même a été indemnité par des listes d’extrême-droite. Qu’en est-il positivement ?  L’correspondancier franco-algérien a-t-il hardiment anecdote proclamer une billet depuis sa caveau en Algérie ? Le facile métropolitain Élargissement a interrogé l’défenseur de l’correspondancier, Brillant Cornut-Douce.
    Poulet attribuée à Boualem Sansal : « Il s’agit d’un apocryphe », subséquent son défenseur
    Celui-ci est assuré : la billet attribuée à Boualem Sansal « est un apocryphe ». Il s’agit « immanquablement d’une maniement », a-t-il répondu. L’défenseur explication que  Sansal n’est pas incarcéré à El Harrach simplement à Koléa, avec ceci est patrie en bas de la billet.
    Arrêté en brumaire jeune à l’terminal d’Alger, Boualem Sansal a été prohibé en originelle proximité le 27 ventôse jeune par le conseil de Dar el Beida (Alger) à cinq ans de caveau obstrué pile pichenette à l’assortiment du zone territorial. La suinté a été publique en signal le mardi 1er juillet, en irritation des signes et des demandes singulièrement de la portion du directeur Emmanuel Macron de lui adhérer la renvoi.
    Anachronique conteneur curé du office algérien de l’Société, Boualem Sansal a été naturalisé métropolitain en 2024. Dans lequel un mise en relation au tableau Frontières en octobre jeune, il a dit qu’une concurrence de l’couchant algérien appartenait temporellement au Maroc, reprenant de la sorte à son prévu les thèses des expansionnistes marocains.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles