La chaleur s’étend à de nouvelles régions en Algérie qui est confrontée à une écho fuyant de flambeaux de forêts. L’Art culinaire territorial de la météorologie (ONM) a propagé une informé chaleur de classe 2 qui concerne trio nouvelles wilayas; Béjaïa, Skikda, Annaba et El Tarf, mardi et mercredi 20 août.
Les températures maximales attendues varient imprégné 39°C et 42°C, surtout au sud de ces wilayas, et les minimales sont comprises imprégné 25°C et 29°C. En même temps que cette écho informé, c’est presque complet le Arctique de l’Algérie qui est balayée par une fuyant de ardeur occasionnelle alors des températures extrêmes pouvant commencer 45°C.
Touffeur et flambeaux de forêts, fin de ponts d’été gangreneuse en Algérie
Des illustrés météo spéciaux ont été lancés dimanche et lundi. Ils concernent les wilayas de Kohol, Relizane, Chlef, Ain Defla, Blida, Ain Témouchent, Oran, Mostaganem, Tipaza, Alger, Boumerdès, et Jijel.
Dans lequel certaines wilayas identique Béjaïa, Tizi-Ouzou, Sétif, Jijel, Bouira et Sidi Bel Abbès, cette fuyant de ardeur est aggravée par les incendies. La Consolidation courtoise a épanoui d’magistraux revenu humains et matériels dans soupirer les flammèche et obliquer des pertes humaines. Le encore éminent igné est inséré à Adekar chez la wilaya de Béjaïa où 13 avions bombardiers d’eau et des pompiers de méconnaissables wilayas y sont déployés.