L’Algérie est confrontée à une détaillé de cordialité puis des températures pouvant consentir 45° c sur certaines régions du peuple. Une mobile de l’Commerce habitant de la météorologie a annoncé en réaction la tiédeur, des averses orageuses, de forts vents et des tempêtes de marron clair sur différentes wilayas du peuple.
Entre une mobile de plan 2, l’ONM honnête que la détaillé de cordialité concerne cinq wilayas : Fard, Relizane, Chlef, Aïn Defla et Blida, puis des températures compris 43 et 45 °C endéans double jours : lundi et mardi.
Entre son BMS, Météo Algérie mobile de ce fait sur des ondes orageuses à Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar, ce lundi de 15h00 à minuit.
Vents et tempêtes de marron clair entre le Aristocrate sud
Finalement, l’Commerce habitant de la météorologie met en agitation quant à des vents forts accompagnés de tempêtes de marron clair, entre les wilayas de Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar, compris ce lundi de 15 h à 21 h.
Dimanche, l’ONM a publié une mobile tiédeur qui concerne différentes wilayas du peuple. Il s’agit d’Annaba, Skikda, Jijel, Bejaia, Boumerdes, Alger, Tipaza, Chlef, Relizane, Fard, Mostaganem, Oran, Aïn Temouchent et Tlemcen.

