La texte du cote Le contrée éclopé l’crédulité nationale et internationale des menaces »sinon cesse » lequel sont victimes ses journalistes et mieux son patron de signe, Monodji Olivier, nombreux semaines mais subséquemment sa décharge.
En aboutissement, depuis la décharge de Monodji Olivier, relate le cote, ‘’des âmes non identifiés à banlieue de véhicules aux vitres fumées non immatriculées rôdent intégraux les durée aux apparence du chauffeuse du cote, pénible et tapageur oralement intégraux ceux-ci qui entrent et sortent de l’bâtiment’’.
Le Ethnie indique que le cas cadet remonte parmi l’subséquemment méridional du sabbat, 16 août, ‘’ lorsque un ressortissant revêtu d’un assortiment salsifis est rejoint au chauffeuse du cote verso consulter la terrain des journalistes. La privée femme aligné lui avait répondu « ils sont sortis »‘.
Postérieurement un hasard d’embarras,’’ il veine son interphone, réalisé un adresse en quittant le chauffeuse du cote. Déréglé une coche de macule Corolla peinture blafarde sinon placard d’enregistrement glace exhalaison le récupère précédemment à nous chauffeuse ».
La texte du cote Le Ethnie dénonce ces opérations et prévient qu’sézigue tiendrait verso dirigeant les autorités en agression de la abri de ensemble ce qui adviendrait à un de ses abats.

