L’Art culinaire citoyen de la météorologie a émis ce dimanche une agile doré de registre 1 comme la chaleur, des orages et des sources sur différentes régions d’Algérie.
Dans l’agile chaleur, miss concerne les wilayas de Tipaza, El Tarf, Annaba, Skikda, Boumerdès, Alger, Chlef, Mostaganem, Oran et Aïn Témouchent.
Dans ce lundi 18 août, Météo Algérie met en faction quant à la chaleur qui va regarder les wilayas d’Annaba, Skikda, Jijel, Béjaïa, Boumerdès, Alger, Tipaza, Chlef, Relizane, Fard, Mostaganem, Oran, Aïn Temouchent et Tlemcen. Sur ces régions, des températures de 39° C sont attendues singulièrement à Annaba et à Oran.
Accusé météo en Algérie : sources et orages sur trio wilayas du patricien Sud
Météo Algérie a lancé comme une agile averse qui concerne les wilayas du patricien Sud : Bordj Badji Mokhtar et In Guezzam qui va s’recouvrir lendemain à Tamanrasset.
L’ONM agile, par la même aubaine, quant à des orages à Bordj Badji Mokhtar, In Guezzam, Tamanrasset, dimanche et lundi. Les quelques premières wilayas sont touchées comme par des tempêtes de partie ce dimanche toutefois.
SUR LE MÊME SUJET :
Algérie : agile à la chaleur, revoilà les régions concernées

