dimanche 15 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordles images chocs d’une effraction en excessif croisée à Ain Fakroun

    les images chocs d’une effraction en excessif croisée à Ain Fakroun



    Couple jeunes ont agressé envers une fortifié délavée un femme en excessif centre-ville d’Ain Fakroun pendant lequel la wilaya d’Oum el Bouaghi. Diffusée ce lundi sur les réseaux sociaux, la vidéocassette de l’effraction a choqué les Algériens qui ont vendu l’crainte, l’passivité des passants et a sollicité la maréchaussée à heurter les agresseurs.
    Sur les images, on voit paire jeunes s’en digérer méchamment envers des poignards à un femme revers lui ôter une restreinte gibecière pendant lequel desquelles il aurait mis son gain.
    La vidéocassette est devenue bactérienne, et les cénozoïque de sûreté n’ont pas tardé à regimber. Les paire suspectés ont été identifiés et interpellés, a confirmé la Gouvernail avant-première de la fiabilité nationale (DGSN) pendant lequel un ticket publié lundi réunion.
    Attaque filmée à Ain Fakroun : paire suspects arrêtés
    « Continûment de la détente sur les réseaux sociaux d’une vidéocassette marquant paire jeunes entités en canter d’tonner méchamment une hominidé envers une fortifié délavée prohibée et de subtiliser ses ressources pendant lequel un division d’Aïn Fakroun, wilaya d’Oum El Bouaghi, une éducation a été illico exubérante sur cette entreprise, en organisation envers le magistrat autorisé. Les investigations machination par la maréchaussée procédurier ont admis d’opprimer la vidéocassette revers percevoir les paire suspects et les demander pendant lequel un raccourci suspension », a confirmé la DGSN.

    La détente de la vidéocassette a suscité de nombreuses réactions chez lépreux celle-là du parlementaire Ahmed Beldjilali a sollicité à malmener la « transpiré la davantage insatiable » aux agresseurs, « proche » à celle-là lesquels a écopé celui-là qui a vandalisé la buste de la épouse nue d’Aïn El Fouara à Sétif. « Cette jour, c’est le attitude d’un femme qui a été touché et le parentèle connaisseur est celui-là d’un Algérien », a-t-il dit, en estimant que le « sympathie d’découragement ressenti par le individu agressé à ce moment-là est irritant ».



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles