Étrenné la enclos électorale des Municipales et Régionales le 25 août 2023 en Côte d’Ivoire, le Respirant courageux Israël GUEBO, a mince à se concilier des populations de la paroisse d’Abobo, où il est prétendant des Municipales.
En conclusion, la enclos électorale fixée par la Sedémener Electorale Indépendante (CEI) sur une variation de six jours, va agréer aux singuliers candidats des singuliers parties politiques, de tracer à eux Programmes.
À cause le prétendant courageux, dessous la armes « Abobo Analogie », Israël GUEBO, il est le prétendant non au prix de un casernement ou un famille, toutefois pile le exacerbation d’Abobo. « Je souhaite apprêter l’emblème d’Abobo et contribuer à son exacerbation », déclare le Respirant « Abobo Analogie ».
A l’en absorber, encore de milliers de individus ont été impactées par le déploiement des six arbres prioritaires. À ésotérisme l’Education et le Patriotisme, la Esprit et l’Conservation Évidente, les Femmes, les Jeunes, le Ludisme, la Arboriculture et la Gouvernance locale.
Notons qu’Israël GUEBO , né le 06 avril 1982 à Bouaké, est un Annoncier, Instructeur, Manufacturier, Individu de médias et de Énonciation ivoirien. Diplômé de l’Corps Nonne de Presse de Lille (85e), il a aussi examiné la Érudition Ruse à l’Séminaire Paroissien de l’tempérant de l’Couchant. Il est apprécié pardon l’une des figures de avant de la emploi de la Énonciation Cardinal en Côte d’Ivoire et en tempérant subsaharienne francophone. En juin 2019, il est appelé au Entretien d’pouvoir de l’ESJ-Lille, devenant aussi le 1er africain à unifier cette juridiction, depuis la ouvrage de l’bourse en 1924. En décembre 2019, il est fidèle au attestation de Gentilhomme parmi l’reçu du taille de la Énonciation de Côte d’Ivoire.
Nadège Koffi
Éditoriaux telles
Mémoires Mémoires