Temps: août 26, 2023
1 Views
Trio Noyaux de Vitalité de la initiale bon marché que sont Cocody, Adjamé et Yopougon ont bénéficié le mardi 22 août 2023 de bakchichs de la Présidente de l’ONG SAV-CI, Mme Rosine OTTETE.
Cette décision faite ce 22 août 2023 coïncide pour la époque de entrée de Mme OTTETE.
Accompagnant la Présidente de l’ONG SAV-CI, ce sont des bakchichs faits aux descendants nés à la même époque d’anniversaires qu’miss. Remerciant le exclusif des changés Noyaux de Vitalité, les Sages-femmes qui donnent la vie, le Emploi ivoirien de la Vitalité et de l’Précaution Évidente (MSHP), le Emploi de la Épouse, de la Dynastie et de l’Bambin, Médecins Rien Frontières (MSF), le Emploi ivoirien de la Harmonie et de la Affrontement quelque la Insuffisance, Dj Mulukuku, le Estafette Médicinal
Notons que créée en 2015, l’ONG SAV-CI est une Instauration d’charité, de charpente et d’mission, libellée d’gens de Juge, médecins, psychologues et des bénévoles. Miss s’est articulation quant à évangélisation de soulager au quiétude et au satisfaction des descendants malades hospitalisés, défavorisés, en conséquence que les Femmes victimes du ampoule du col de l’moule. Ce sont 1501 descendants assistés laquelle 14 noyaux de Vitalité et cinq orphelinats visités à Abidjan et à l’appartement du territoire.
Nadège Koffi
Éditoriaux égaux
Mémoires Mémoires