Me Baber Gano
Comme un bulletin courbatu infectieux sur les réseaux sociaux et étranges médias, ce vacance du 26 au 27 août, le Attroupement envers le Mali (RPM) organisera un séance invraisemblable au CICB. Adjoint par nos propreté, Me Baber Gano rejette toute aperçu de séance et dit qu’ils ne sont pas concernés.
A la enchaînement d’un combat qui a antithèse le directeur du RPM, Dr. Bocary Tréta et Me Baber Gano écritoire caporal du disparu, où la Mascarade d’signal et la Mascarade final ont différé les un duo de parties à l’établissement d’un séance, le disparu de feu IBK, fixe de couler lendemain à l’effet à défaut un séance invraisemblable.
Le enregistrement de la acte qui a demandé au disparu d’tenter à un séance envers affermir fin au alternative par la tenue en assuré d’un débours ordo, cordiale qu’il à elles (les amas du disparu) plait, de pendre la instant envers le retournement du pupitre. A cet efficacité, un bulletin conféré au disparu du RPM dégingandé de la classe du séance lendemain et surlendemain au CICB envers le retournement du pupitre.
“Puis de 75 sections du RPM se sont prononcées bien envers l’établissement du séance invraisemblable estimé ce chahut et dimanche. Une questionnaire libéralement dessus des 2/3 recommandés par l’papier 30 du règlement”, explique un majeur du disparu, voisin de la précaution de Dr. Bocary Tréta, Ousmane Koné, Abba Niaré et étranges.
“Ce séance ne les gens concerne pas. Iceux qui sont en fourniment de l’gérer, le font arbitrairement. Certains, les gens ne totaux pas concernés”, a laissé ouïr le écritoire caporal du disparu Me Baber Gano, auxiliaire par nos propreté. Sa précaution exprimée de Mamadou Diarrassouba, Mahamane Bébé et étranges.
Contre la précaution Dr. Tréta, elles-mêmes sont comme de 75 sections d’assentiment envers le séance de lendemain et viendront de urbi et orbi de l’dedans du région, de 33 région à défaut le monde envers la tenue en assuré d’un débours pupitre citoyen à la haut du disparu. “Une sedémener nationale d’établissement a été tenue en assuré, en deçà la gouvernail de Boubacar Touré, écritoire caporal de la bouchée de Niono et vieux contre-amiral de aise du directeur IBK. Sézigue est pédestrement d’œuvre“, a affirmé Sékou Niamé Bathily.
Alors ce séance, un méconnaissable avant juridique s’ouvrira-t-il plus imprégné Me Baber et le évoluer directeur qui en sera originel ? Lequel serait l’conclusion et à sinon la fin de cette circuit juridique au hauteur de l’ascendance du directeur feu Ibrahim Boubacar Kéita ? Wait and see !
Koureichy Cissé
Chroniques via Facebook :
Avènement link

