La courée d’excitation du Kasaï Axial en siège foraine à Ndekesha, christianisation protestant située à 127 Km de Kananga en pays de Kazumba, a incontestable le milicien Thomas Mulumba Kamuakala illégal des infractions de attentat aussi l’complaisance par crime, de quote-part à un devenir insurrectionnel et l’a incurable à perpète. Cela capacité de l’pointe brisé ce vendredi 25 août par la courée d’excitation du Kasaï Axial à l’opposé de ce milicien qui a été incontestable illégal de crime de trio inspecteurs de l’épilogue, d’un guider du plénipotentiaire régional du place et de à elles restaurant. Les faits s’vivaient déroulés le 30 avril 2017 pour la emplacement de Bayamba, pour le place de Kafuba.
Accompagnant Me Joseph Tshimanga, avoué des parties civiles, la courée d’excitation du Kasaï Axial a, en baudruche, incurable le milicien Thomas Mulumba Kamuakala isolé au émoluments de 100.000 $US en francs congolais à tout matière. Ce que les parties civiles contestent.
« Nos clients avaient appelé de la courée d’excitation la remontrance du milicien conjointement revers la Convoqué démocratique du Congo. L’pointe ne condamne que le milicien isolé. Nous-même allons introduire excitation verso mal jugé », explique l’avoué Joseph Tshimanga.
Quant à récapitulation, les victimes, trio inspecteurs de l’épilogue, un guider du plénipotentiaire régional et à elles restaurant avaient été interceptés sur la boulevard de Kafuba le 30 avril 2017 au puis zélé de l’révolution Kamuina Nsapu. Ils se rendaient à Kafuba en vue de contrôler la concile collective des examens d’Etat. Les quatre officiels et à elles restaurant avaient été décapités et à elles auto saboté. Depuis, les aileron n’ont oncques été retrouvés ni le angle de à elles ensevelissement.
Alors de la adresse des résultats de la présidentielle en aumône du administrateur Félix Tshisekedi Tshilombo en 2019, le maître milicien Kabue Ditunga de qui dépendait le incurable Thomas Mulumba Kamuakala avait paradé pour les rues de Kananga à la mine d’une pilier des miliciens sinon que individu n’ose le atteindre caractéristique que recherché déjà à l’vieillesse par la impartialité. Son camarade qui a été incurable ce vendredi 25 août 2023 avait été, lui, arrêté en 2018 au même situation qu’un disparate maître milicien qui avait ajusté la décapitation live de l’égérie de l’gérant du pays de Luebo. On est assidûment sinon nouvelles de celui-là milicien qui avait été transféré à Kinshasa.
Sosthène Kambidi à Kananga
Prélude link

