La obscurité du 24 au 25 août a été exposée par l’panique pour la pays de l’Exagéré-Arctique du Cameroun. Les terroristes de Boko Haram ont lancé quatre guets-apens comme simultanées pour les départements du Mayo-Sava et du Mayo-Tsanaga. Les hameaux de Mahoula, Grea, Kassa et Modoko ont été prises pile cibles, hydrophile les communautés locales pour une émanation de tourment et de drame.
Ces guets-apens ont adroit la dissipation effroyable de vies humaines, alors un procès introductif de 2 morts et 3 blessés. Ensuite actif agent à eux méfaits, les assaillants ont conquis à quitter la site. Ces incidents s’ajoutent à une choix d’guets-apens violentes perpétrées par Boko Haram au lycée de l’période, continuellement accompagnées de vols de animal.
Boko Haram enchaîne les exactions pour l’Exagéré-Arctique du communauté
Ceux-là actualité se sont produits peu de instant ensuite une discrédité antérieure à Tolkomari, où Boko Haram a permis pile objectif un correspondance de maréchaussée. Les assaillants ont conquis à s’séparer d’une carabine à feu et de munitions alors de cette discrédité. Les autorités camerounaises continuent de exécuter devanture à la danger persistante posée par Boko Haram pour la pays de l’Exagéré-Arctique, et des mesures sont prises pile essayer de contrarier ces guets-apens et de réfugier les populations locales.
