Là-dedans le contenant du affaire impliquant le sénateur territorial Édouard Mwangachuchu, la Convoqué, en aussi que conflit empressée, a formulé disparates chefs de requis alors de l’lectorat de ce vendredi 25 août avant la Haute Préau aventurier. Dans ces demandes figurent la avilissement du autorisation habile du menacé, et la reproche au solde de 4 milliards de dollars de dommages-intérêts.
L’bâtonnier plénipotentiaire la Convoqué a articulé les infractions reprochées à Mwangachuchu, surtout la artifice, la contribution à un devenir insurrectionnel et la emprisonnement irrégulière d’figure et de munitions de dispute. Il a pareillement demandé la gelée des figure retrouvées à la SMB et pendant la bâtiment du menacé, lequel un parabellum GP de sorte 9 mm, donc que la broche de la SMB en excuse de son conséquence présumée pendant des activités subversives et belliqueuses.
Le affaire a été retard à la semaine prochaine parce que de acquiescer à la haubert de causer ses plaidoiries.
L’jugement pousse Mwangachuchu pile artifice, contribution à un devenir insurrectionnel et emprisonnement irrégulière d’figure de dispute.
Tourmenter: RDC : le rôle révélé requiert une chagrin de subordination pénale à immuabilité moyennant Édouard Mwangachuchu
Ivan Kasongo
Montée link
