Parallèle des Résultats
Ateba coïncidence une rapport compris les résultats de Samuel Eto’o en autant que responsable de la Fecafoot et ceux-ci de Paul Biya en autant que patron du Cameroun. Il évoque l’argumentation que les supporters de ces dirigeants évoquent des grâce, pourtant que ces réalisations ne sont pas généralement explicitement visibles revers intégraux. « Les résultats d’Eto’o à la Fecafoot sont pardon les résultats de Biya au Cameroun. À elles fans et idolâtres toi-même parlent de enchanteurs résultats qui circulent pendant lequel à elles têtes pourtant que femme n’arrive à aviser même revers les loupes. Lesquelles classe y a-t-il revers une syndicat de abstenir un association de son territoire d’une conflit internationale comme icelui l’a mérité sur le situation de la conflit? », brochure l’personnalité politicien. « Foutons la apaisement à Eto’o. La Fecafoot et le football camerounais sont à l’allégorie du Cameroun et du conduite révélé camerounais. Il faut contester le spéculation revers contester le Cameroun », ajoute le Senacom du MRC.
Habileté à l’Efficacité Citoyenne
L’concepteur rejet intensément les citoyens à s’libeller sur les notes électorales revers les prochaines élections. Il souligne l’crédit de la apport citoyenne et trajet à un branle-bas du spéculation revers renouveler le Cameroun. « Là-dedans à la lettre 10 jours les écriteaux sur les notes électorales seront clôturées revers l’période en leçon: Ruons-nous lourdement pendant lequel les antennes d’Elecam revers nous-mêmes libeller. N’oublions pas: 2025 ou face à », brochure le propagandiste du MRC.
Éreintement et Disgrâce
Ateba évoque la disparité compris la médisance formative et l’combat. Il met en surveillé quelque la service à tromper les cruciaux revers les adversaires, ce qui peut entreprendre à l’déséquilibre de public lesquels les opinions pourraient entité bénéfiques revers le amendement. « Il faut escient employer la disparité compris la médisance et l’épreuve. En impressionnant des cruciaux aux adversaires, on se crée de originaux adversaires lesquels on aurait pu employer des alliés en poignant en attention à elles commentaire », brochure l’artiste politicien.
Flamme et Excès
L’concepteur souligne les dangers du délire et pardon il peut attirer à l’excès et à la hémorragie de la compréhension. Il met en surveillé quelque le coïncidence de futur un engin d’une femme ou d’une aperçu en compréhension d’un délire entier. « Autre part, les dirigeants sont inférieurement tension revers alléguer des résultats, en pudique ce sont les citoyens qui sont inférieurement tension revers avancer de à elles sacrifice, régularité et capture contre-poil les dirigeants. Le délire est la allée qui mène à l’excès revers revers fruit la hémorragie pleine de la compréhension. À la fin on finit par futur l’engin de ce, de celui-ci ou de icelle lesquels on est fan », brochure le enveloppe du MRC.
Joseph Emmanuel Ateba interpelle les fans et abusifs de dirigeants, soulignant que les résultats et réalisations doivent entité évalués scientifiquement préférablement que d’entité néanmoins perçus à défaut des louanges aveugles. Il remet en obstacle les oeuvres de la Fecafoot inférieurement la pilotage d’Eto’o, spécialement en ce qui concerne la pudicité d’un association de compétitions internationales contre son honneur sur le situation. « Les œuvres d’un responsable sont son originel outils de réclame. Ni les motions de appui, ni les photos pendant lequel intégraux les carrefours et agences ne remplaceront les routes, l’eau, l’induction réclamées ou enlèveront les poubelles », brochure le enveloppe politicien.
