L’initiateur de l’bulletin de barbarie quant à la figure de la créature nue d’Ain Fouara à Sétif, qui a bâtiment mardi coucher, a été prétentieusement condamnée. Le jugement de son accusation est tombé ce jeudi et le compétence de Sétif a frappé d’une paluche drue.
Escortant le facile El Khabar, il a écopé d’une attristé de 10 ans de forteresse, et d’une condamnation plénière de 3,5 millions de dinars lesquels trio millions de dinars en configuration de adoucissement au rétribution de l’Cabinet habitant de pilotage et d’kibboutz des abondance culturels protégés. Le mis en légende a été incurable à cause « faute de pourriture et de barbarie de statues canonnier à égayer des parages publics et d’offensive bouillante quant à des agents des forces de l’reçu ».
Pendant la concile de mardi inédit, un serviable a affreux cette figure en marqueté qui surplombe la naissance d’eau passable d’Aïn Fouara à cause le centre-ville de Sétif.
Décoration d’Ain Fouara : 10 ans de forteresse à cause un bulletin de barbarie
Incessamment, il a été arrêté par couple policiers. Sur les images partagées sur les réseaux sociaux, on peut distinguer la figure amochée et l’initiateur de l’bulletin de barbarie en allure d’fixer par le entaille l’un des policiers.
La même subsister a déjà été condamnée déjà couple ans de forteresse en 2018, alors un bulletin analogue quant à cette même figure qui a subi de nombreuses guets-apens, lesquels la dernière remonte à 2022. En 1997, cette figure qui quantième de 1898 a récit l’appareil d’un cabale à la courbe, purement lui-même a été invariablement réparée et maintenue sur lieu, nonobstant les demandes de quelques-uns députés islamistes de la remuer.