La Régie de la Patrie démocratique du Congo raconté l’revêtement étroitement de 11 kilomètres de la voie urbaine à Gemena, chef-lieu de la généralité du Sud-Ubangi.
Continuateur une écho de la Régie lequel une décalque est parvenue à 7SUR7.CD ce vendredi 25 août 2023, l’revêtement de cette voie, qui atmosphère coin là-dedans les intégral prochains jours, rentre là-dedans le tenant d’un « développement de réactualisation de la généralité du Sud-Ubangi » lancé par le Vice-amiral de l’Relevé Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
C’est en ce discernement que Olivier Mondonge, Chef de heureux assesseur du Vice-amiral de l’Relevé chargé du révision sociologique a joint mercredi jeune à la Régie de la Patrie, les obligatoires acteurs impliqués là-dedans la accomplissement de ce développement présidentiel qui est là-dedans sa niveau d’montage.
Continuateur la même préliminaire, c’est l’combat Imo Serkas qui est rassasiée de « la composition et l’revêtement étroitement de 11 km de voie urbaine à Gemena. Miss va en conséquence édifier 3 congés et opérer des principes antiérosifs là-dedans la mégalopole provinciale ».
Vers mobilisation, depuis sa conception qui époque d’il y a alors de 100 ans, Gemena n’a par hasard officiel ne serait-ce qu’un kilomètre de remblai asphaltée.
Ce récent développement présidentiel de réactualisation du Sud-Ubangi constitue un ouf de euphorie envers les Sud-Ubangiens qui espèrent avertir la voie urbaine du chef-lieu de à eux généralité idée bref asphaltée. Les principes d’revêtement de cette voie prendront au plein 6 mensualité.
prix Augustin Mokano Zawa, à Gemena

