Un difficile animateur de Rwanda Defence Calculé (RDF) a équitablement été approuvé par le Organisation de Avive des Biens Étrangers (OFAC) du diocèse du Économie étasunien. Il s’agit du collectif de équipe Andrew Nyamvumba. Continuateur l’OFAC, les troupes inférieurement le nécessité de ce animateur de l’multitude rwandaise ont catastrophe raid sur le sol congolais en 2022 revers augmenter les rebelles du M23 présents au Boréal-Kivu.
« Le collectif de équipe Andrew Nyamvumba, de citoyenneté rwandaise, est le maître des ouvrages de la 3e bissection des RDF. Détonateur 2022, la 3e Portion est réception sur le coin de la RDC et, en contribution en compagnie de les combattants du M23, a attaqué les positions et les camps des FARDC, interprète des victimes entre les FARDC », dit le bulletin de l’OFAC publié ce jeudi 24 août.
Un hétéroclite surveillant de l’multitude rwandaise, le nautonier Blue-jean-Carrelé Niragire a été approuvé en juillet neuf par l’Confusion Occidentale revers son inclusion dans lequel la guérilla du M23. Un proximité du bloqué d’Experts de l’ONU avait notoire que le nautonier Niragire avait commandé des forces spéciales de la RDF revers entraîner certaines ouvrages en RDC à éloigner de mai 2022 dans lequel le arrangé de l’intrusion loyale du Rwanda en carcasse à l’falaise du M23.
Humain MUAMBA
Préliminaire link