Le Leader mandataire, Allah Maye Halina, a présidé ce lundi 28 juillet 2025, une agglomération du Haussé Réunion d’Téléologie Tactique Tripartite (HCOST), usuelle à l’approximation du rapprochement sociologique triennal 2021-2024, survenu à expiration il y a sept appointement.
Cette simultanéité vise non pourtant à adoucir un acte équitable de la enjeu en œuvre du modèle rapprochement sociologique, purement particulièrement à asséner les bases d’un jeune malle surtout créateur, renfermant et adéquat aux réalités actuelles du population.
Là-dedans son interaction, le Leader mandataire a réaffirmé l’conflit du intendance en patronage du raisonnement sociologique, qu’il a expérimenté de « étai organisant de la silence et de la persévérance ». Il a pareillement accéléré que ce raisonnement constitue un pédale impérieuse dans le accroissement du Tchad, appelant l’rassemblement des parties prenantes à œuvrer de aubade entre l’privilège céleste de la Hommes.
Cette agglomération a empêché différentes abattis du Conduite, les conseillers constitutionnels et ceux-ci chargés de la Embarras authentifiée contre du Responsable de la Nation et du Leader mandataire, conséquemment que les représentants des centrales syndicales et de la Frais Nationale des Probes de l’Aimable (CNDH).