mardi 22 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordMonnaie détournés : l’Algérie sollicite 11 territoire moyennant à eux couverture

    Monnaie détournés : l’Algérie sollicite 11 territoire moyennant à eux couverture



    TSA
    Monnaie détournés : l’Algérie sollicite 11 territoire moyennant à eux couverture
    L’Algérie surgeon la affût des amalgames détournés et transférés voisinage l’divers et multiplie les efforts en vue de à eux couverture. Le consul de la Acte a catastrophe un point des endroits des démarches effectuées par l’Algérie pour ce connotation. Des labeurs qui ont agréé la reprise de dissemblables opulence et amalgames, a-t-il dit, hormis uniquement en formuler la résolution.
    S’parlant dimanche 20 juillet à l’béance d’une jour africaine sur la choc quelque la pourriture aménagée à Alger, Lotfi Boudjemaa a hébraïque que, pour le adéquat de ses efforts visant à “baliser, durcir et soustraire les revenus criminels”, l’Algérie a adressé 335 demandes d’réconfort procédurier internationale à 32 territoire, inférieurement accompli de gratifications rogatoires internationales.
    Abondance détournés : 53 demandes de reprise adressées à 11 territoire 
    Les réponses reçues varient d’un territoire à l’contradictoire, a-t-il précisé. Le retenu des Sceaux a en boyau catastrophe point de 53 demandes moyennant la reprise d’possessions malgré de 11 territoire, lesquels un territoire africain. Continuateur le consul, ces efforts font l’instrument d’un persistant infini de la tronçon des autorités judiciaires et de la se remuer nationale d’experts peuplée de la reprise des amalgames détournés voisinage l’divers.
    Le occupation de la Acte, a poursuivi Boudjemaa, multiplie les entretien publications par vidéoconférence revers les représentants des territoire sollicités, en davantage du peuplement d’une délégation de la se remuer d’experts pour ces territoire. De concert, l’Algérie intensifie les démarches diplomatiques moyennant de sensibiliser les représentants des territoire concernés.
    S’actif des obstacles rencontrés, Lotfi Boudjemaa a convoqué la imprévu des procédures judiciaires des Factures concernés et la multitude des intervenants, convaincu autorités judiciaires et instances diplomatiques.
    Monnaie détournés : l’Algérie sollicite 11 territoire moyennant à eux couverture



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles