Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
En encyclique aux questions écrites de différents députés de la Renfoncement des représentants du farci, le activité des Fiscalité a annoncé la standardisation d’au moins 10 060 enseignants et professeurs en 2025, sinon une alourdissement d’quasiment 3,4 % du plan 2025 du activité de l’Fierté.
Le activité des Fiscalité a pareillement annoncé la standardisation d’quasiment 13 837 enseignants et professeurs suppléants en 2026, pour un impulsion budgétaire de 374 millions de dinars, sinon une alourdissement d’quasiment 4,6 % du plan du activité de l’Fierté.
Cette dimension s’inséré entre le contenant de l’expérimentation des convention de l’arrêté n° 21 du 8 janvier 2025 fragmentaire à l’fusion des enseignants et professeurs suppléants entre les écoles primaires, les collèges et les lycées refaisant du activité de l’Fierté.
Touchant l’alourdissement possible du plan du activité de l’Fierté nationale, le activité des Fiscalité a illustré que le squelette au plan de la intention Fierté 2026 sera psychanalysé, la privilège trouvant symétrique aux dépenses capitaux à cause les projets en évolution, les décrets présidentiels et les mesures gouvernementales annoncées, entre le but d’aménager et de ajouter le logique enrichissant en courant.
Le activité des Fiscalité a noté l’alourdissement du plan de la intention Fierté nationale convaincu 2010 et 2025, circulant de 2,99 milliards de dinars en 2010 à 8,04 milliards de dinars en 2025, sinon une alourdissement absolue de 5,05 milliards de dinars.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!