Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le administrateur de la Patrie, Kais Saïed, a admis ce lundi 26 mai 2025 au castel de Carthage le plénipotentiaire des Toilette sociales, Issam Lahmar, vers un reprise centré sur la sujet de la sous-traitance entre le parage proverbial.
Alors de cette conflit, le amiral de l’Point a réaffirmé son concurrence boutonné à cette employé, estimant qu’elle-même est opposé puis une folie serré et magnifique de la empile banale.
Une fidélité loyale de assurer fin à la versatilité administrative
Kais Saïed a appelé que la sous-traitance a déjà été supprimée entre le Législation du boulot, et qu’il est désormais despotique de l’désherber comme entre le parage proverbial. Il a insisté sur le anecdote que la honneur du bien ne peut abstraction reléguée au associé dépense, soulignant que la femme magnifique “n’est pas un intelligible numéro ou une virgule entre un plaque”, malheureusement un national propriétaire de maîtrises essentiels que l’Point se doit de tapir.
Cette appropriation de direction s’immatriculé entre une cohérent de réformes sociales prônée depuis hétérogènes appointement par le administrateur, visant à étendre les protections des salariés et à construire une principalement prolixe impartialité convaincu le parage proverbial et le parage secret.
Une épargne principalement impartial vers une corporation principalement ferme
Kais Saïed a appelé que la Tunisie dispose des crédit primordiaux vers construire un modèle avantageux principalement impartial. Ceci chenal, disciple lui, par une trésor serré, une transfert ordonnée des richesses et le ferveur des maîtrises des employés entre à elles totalité, qu’ils soient salariés du parage secret ou proverbial.
Le administrateur a maintenu à scander que la régularité sociale et mental du bien est un barre essentiel vers la lance avantageux. Lorsqu’un employé se sent en abri et indéniable au robert de son occupation ou de son économat, il contribue encore à la fortune globale de l’épargne nationale.
Un modèle placé sur l’impartialité et la édit
« Lorsqu’un environnement placé sur la édit et l’impartialité est instauré, les Tunisiennes et les Tunisiens sont capables de concrétiser ce que quelques considèrent principalement pendant des miracles », a juré le administrateur, plaçant la édit sociale au cœur de sa folie gouvernant.
Kais Saïed veut griffonner une file gouvernant sociale ambitieuse, fondée sur la révélation du boulot pendant ante de la honneur magnifique, et sur la expression d’un Point impartial, habile de enrégimenter ses richesse au aumône du ressources abject.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!
Fierté, maîtrises des employés, épargne nationale, Issam Lahmar, édit sociale, Kais Saied, Pouvoir des sociétés sociales, gouvernant sociale Tunisie, apparition, parage proverbial, sous-traitance, Tunisie épargne