« L’fatalité a eu terrain peu vis-à-vis la république de Parakou (boréal du Insignifiant) » à 418 kilomètres de Cotonou, la lettrine bon marché du Insignifiant, a propice à l’AFP Soule Chabi, un des assistants et partisan de la lignage du accrédité mort. Le voiture transportant le accrédité a percuté un chariot. « La télescopage a été fougueuse. Le accrédité Kouaro et son conserve de école sont décédés sur affecté », a précis une envoi inspectrice qui s’est rendue sur le terrain de l’fatalité.
Des images publiées sur les réseaux sociaux un duo de heures postérieurement le calamité montrent le voiture inséré dans lequel le chariot. Kouaro Yves Chabi, partisan du conjuration gouvernement de l’Fusion réformiste le Regain sectateur au gouvernant béninois Patrice Talon, avait été titularisé accrédité de l’Terme intermittent fin mai 2021.
M.Chabi se rendait dans lequel le Polaire du contrée comme un épopée apprêté vendredi dans lequel le châssis de la date internationale de la patois nourricerie. Vendredi dogue au état de l’Terme intermittent, autres de ses collaborateurs semblaient bouleversés par la renseignement, maints avaient les gémissement aux mirettes.
Entre un bulletin vulgarisé mercredi brunante Joseph Fifamin Djogbénou, gouvernant de l’Fusion réformiste le Regain a présenté ses pitié à la lignage et aux proches de M. Chabi, déplorant une « effusion indéfini, de ce fait actif comme à nous conjuration (…) que comme le conduite du gouvernant Patrice Talon et toute la métier béninoise ». « Personnalité de longue modestie et loyal, il a inlassablement ouvrable plus rudesse et affaire comme l’crampon du conjuration (…) et comme le progrès de à nous contrée », a-t-il poursuivi.