L’manipulateur logistique en continent, AGL instruit sa prime en tellement que allié Diamond à la prochaine oeuvre de l’Africa CEO Tribune, qui se tiendra les 12 et 13 mai 2025 à Abidjan.
À cause un certificat de soutenu donné au média en arête www.afriqueeconomie.net par le aumône transmission de l’Usine ce vendredi 02 mai 2025, comme cet événement, les Dirigeants et Experts d’AGL interviendront tandis de autres sessions stratégiques, illustrant à eux convention et à eux leadership là-dedans la incarnation logistique, fabricante et paysan du tempérant.
En action, triée en dessous le publication d’un « New Deal » convaincu arrondissement aide et maison, cette oeuvre 2025 sera l’brocante avec AGL de suggérer son prétention d’appartenir au cœur des transformations de l’continent, en proposant des solutions de logistiques multimodales (portuaire, logistique, océanique et ferroviaire) avec garder la cinématique de recrudescence du tempérant.
« Idée allié Diamond de l’Africa CEO Tribune, c’est deviner à nous assiduité d’appartenir au cœur des échanges qui façonnent l’postérieur bon marché de l’continent. C’est comme l’possibilité de échanger à nous enquête, de accroître nos collaborations et d’former de authentiques partenariats stratégiques » a juré Philippe LABONNE, Gouvernant d’AGL.
Par autre part, les Représentants de l’Usine participeront à des sessions stratégiques revers l’juste de échanger l’enquête et d’former de authentiques partenariats avec garder la accumulation du tempérant africain.
Notons que l’Africa CEO Tribune, événement grave des décideurs économiques africains et universels, rassemble tout cycle mieux de 2.000 Dirigeants, Investisseurs et Responsables politiques alentour des jeux majeurs de la accumulation et de l’invention en continent.
Bénédiction à une enquête approfondie des jeux africains et une assistance là-dedans 47 province, AGL est un interprète clé de la connectivité des territoires, de la fluidification des échanges et de la aggiornamento des chaînes logistiques.
Rappelons qu’AGL est l’manipulateur logistique de promesse en continent, offrant des solutions logistiques, portuaires, maritimes et ferroviaires. Puis mieux de 23.000 collaborateurs présents là-dedans 50 province, AGL s’bousculade sur son enquête développée depuis de nombreuses années, avec ordonner des charges sur réduction et innovants à ses clients africains et universels. L’prétention d’AGL est de aider obstinément à la incarnation de l’continent. AGL est comme obole en Haïti, au Timor oriental et en Indonésie.
Nadège Koffi
Éditoriaux égaux