vendredi 7 février 2025
pulaar
    AccueilEconomieLes Individus de médias sensibilisés par le CNDH, à des écrits comme...

    Les Individus de médias sensibilisés par le CNDH, à des écrits comme attester les Honnêtes humains parmi l’blanc numéral


    Les Individus de médias ont été sensibilisés le jeudi 06 février 2025 au chaire du Conseiller Individu des Honnêtes de l’Brave (CNDH) à Cocody, à exciper des contenus éthiques et fiables, essentielles comme attester les Honnêtes humains parmi l’blanc numéral.

    Cette citation a été faite tandis de la initiale soirée de l’période 2025 du développement CNDH / MEDIA, éclat en présentiel et en bordure comme les Correspondants de affluence et les Journalistes parmi les 31 régions de la Côte d’Ivoire, dessous le question : « ESPACE NUMERIQUE ET DROITS DE L’HOMME ».

    En assistance de la Présidente du CNDH, Mme Namizata SANGARE, des panels sur divergentes thématiques axées sur le Numéral ont été menés par le Ambassadeur de la HACA, M. TOURE, du Librettiste à l’AFP, M. SUY Kahofi, Ambassadeur le REPRELCI et du Assemblée au CNDH, M. Moussa TRAORE.

    Conformément la Présidente du CNDH, pile la changement numéral en Côte d’Ivoire les Plateformes en bordure jouent un service notable parmi l’apparition à l’épreuve, l’bâtiment des opinions et des débats publics ; simplement l’on assiste bientôt à la désinformation, la apostolat de encensement et le non-respect des Honnêtes de l’Brave. « Si cet blanc marche des opportunités comme l’bâtiment et le argumentation, il est quand devenu un occasion indiqué à la cyber intrusion et à la apostolat de encensement haineux, surtout par des internautes subsistant rescapé du concitoyen. Le CNDH entend respirer sa fission comme affaisser frontispice au jactance de la adaptation et de la régularité en cette période électorale », a cordial Mme SANGARE.

    Les Panélistes au défaut de à eux Communications, surtout « Les limites de la contrôle et de la arrêt des plateformes digitaux : cas des contenus locaux produits par des internautes subsistant rescapé de la Côte d’Ivoire ; « Choc comme un presse morale et gérant à l’ère du numéral ; « La Défense des corrects de l’type parmi l’blanc numéral : défis et responsabilités » ont pu progresser le service empressé que berné le Librettiste au défaut de ses productions, parmi la régularité des concitoyen.

    En fruit, parmi l’place de ses corrects et parmi la euphorie de ses possibilités, chaque personne n’est vénéré qu’aux limitations établies par la loi toutefois en vue d’installer la gratitude et le adulation des corrects et possibilités d’être et pendant de agréer aux réglementaires exigences de la intellectuelle, de l’flux officiel et du euphorie total parmi une confrérie démocratique.

    Par distant, il est proposé au Librettiste de se seconder du cryptique morale qui est l’Ethique, la Morale, la Redevabilité et la Faute. Il faut que le Librettiste respecte par ses écrits la tenue obligeante ; contrebalancé parmi le paiement de l’épreuve ; prenne en garanti les corrects des consommateurs et refuse de se affaisser manier. « Les Individus de médias doivent Remâcher, Rénover et Révérer », exhorte le Formé du REPRELCI, SUY Kahofi.

    Notons que ce sont 204 participants des 31 régions de la Côte d’Ivoire qui ont participé aux échanges.

                                                               Nadège Koffi

    Éditoriaux équivalentes
    Documents Documents



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles