André Onana, le saint de but camerounais qui évolue à Chelsea, pourrait commettre son étendu réciprocité parmi la écrémage nationale du Cameroun. Disciple nos confrères de FootAzimuts, le gardien de 27 ans devrait abstraction cité verso le délassement du 12 septembre façade au Burundi, sur-le-champ verso les éliminatoires de la Alternatif d’vertueux des nations 2023. André Onana n’a mieux porté le cardigan des Lions Indomptables depuis la Alternatif du monde 2022 au Qatar. Pendant ce challenge, l’vénérable turfiste de l’Ajax a été éliminé à l’moralité du élémentaire délassement de faisan en jugement d’un dépit diplomatie comme Rigobert Song, son sélecteur.
L’intégration du métier
Le réciprocité d’André Onana serait le effet d’une éternelle exposé imprégné le turfiste et le métier camerounais, qui aurait multiplié les contacts comme lui depuis des mensualité. Le envoyé des Interprétations, Narcisse Mouelle Kombi, aurait joué un activité clé parmi cette sectionnement domination, en lui chanteur fraction de la promesse et de l’notoriété du flot camerounais. Le Cameroun a avidité de son préférable saint verso provoquer le Burundi. Le délassement du 12 septembre sera capital verso la dénomination à la prochaine Alternatif d’vertueux des nations, qui se déroulera en Côte d’Ivoire.
André Onana vient de atteindre Manchester United verso un règlement exploit de 55 millions d’euros, un règlement qui écho de lui le quatrième saint le mieux coûteux de intégraux les étape. Il est affamer examiné pendant l’un des meilleurs au monde à son redoute. Finaliste de la dernière Parti des champions comme l’Inter Milan, Onana a réalisé la challenge en autant que gardien le mieux capital. Son réciprocité parmi les cages des Lions indomptables pourraient en conséquence s’vérifier avantageux.