Rangé en Côte d’Ivoire depuis 1961, l’Alliance communautaire (UE) défend la songe d’un factuel collaboration bruissement la Côte d’Ivoire, qui s’foule singulièrement sur des sujets d’frais généraux quand, le Multilatéralisme, le Renversement Atmosphérique, l’Energie, le Attitude de la sérénité, la Avertissement des conflits, la Démocratie et la Gentille Gouvernance.
En contrecoup, 1er investisseur de la Côte d’Ivoire (40,2% de ses exportations), et important investisseur bruissement 58% des investissements étrangers, l’UE travaille à accélérer cette réciprocité et ceci se perçoit au défaut des entités mandatées vers son agencement.
Débarquement depuis davantage de quelques ans en Côte d’Ivoire, SEM Francesca Di MAURO, Diplomate de l’Alliance communautaire (UE), mène des exercices entre intégraux les secteurs d’activités en Côte d’Ivoire.
Reconnaissante et hautaine de cette charmante et flamboyant réciprocité bruissement la Côte d’Ivoire, que la Mandataire a obéissant une fête le mardi 17 décembre 2024 à sa édifice à Cocody (Abidjan-Côte d’Ivoire), parce que de accoupler intégraux les Partenaires de la Côte d’Ivoire.
Accompagnant SEM Francesca Di MAURO, il subsistait orgueilleux de s’heurter, attendu que l’cycle 2024 se termine entre divers jours et constituer un inventaire, vers concocter les défis à arriver. Indiquant que la réciprocité bruissement la Côte d’Ivoire est rêvée ; ceci se truchement par le froid conversation délicat le 04 décembre 2024 bruissement le État ivoirien.
Par éloigné, les défis à arriver sont immenses, uniquement les davantage indispensables sont les prochaines élections présidentielles vers 2025, la peine de la assurance, le collaboration bon marché et vendeur (pêche, APE, milieu des accoutrement, etc) et la prochaine fouille du administrateur du Conférence occidental en février 2025 à Abidjan.
Remerciant les Partenaires occidentaux, les ivoiriens et les monde de médias qui accompagnent l’Alliance communautaire (UE), l’Diplomate de l’Alliance communautaire a réitéré son attaque à poursuivre d’accélérer cette réciprocité.
Notons que ce sont depuis 2023, approximativement 150 Projets réalisés et en évolution de création à altitude d’approximativement 02 milliards d’euros, entre des domaines de la Complexion, de l’Energie, de la Sûreté, de la Déforestation, de l’Agro-Maison, de la heurt en échange de le corvée des nourrissons (entre la bourgade de Soubré), de la Acquitté Manifeste, de l’Orpaillage, de la Rempart de l’eau, de l’Cadre continuel, de l’Autonomisation des Femmes (Essai Comoé), de la RSE, des Forêts classés, du Trafic côtier, par conséquent que de la coopération bruissement les Entités de médias.
Nadège Koffi
Éditoriaux analogues
Mémoires Mémoires